Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Mobile] Visual Voice Mail

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : carabao

Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17893
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 747 fois
A été remercié : 801 fois

Re: Visual Voice Mail

Message par Mackguil »

Sont top au "service technique".
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
usb
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 1575
Enregistré le : 05 nov. 2017, 20:29
A remercié : 9 fois
A été remercié : 48 fois

Re: Visual Voice Mail

Message par usb »

Complètement de ton avis !
iPhone - Apple Watch - Hey! - Internet, TV et téléphonie fixe chez VOO - Mac fan & Linux
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17893
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 747 fois
A été remercié : 801 fois

Re: Visual Voice Mail

Message par Mackguil »

Alors je viens de nouveau de les avoir en ligne on me dit de taper le #129# qui ne correspond aucun code ussd chez eux, bref ils ne savent rien faire pour résoudre mon problème, dixit le gars du helpdesk.

En gros je rerererereretelephone une xieme fois, un cowboy c'est pugnace et en plus quand il a du temps à tuer. :diable:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
usb
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 1575
Enregistré le : 05 nov. 2017, 20:29
A remercié : 9 fois
A été remercié : 48 fois

Re: Visual Voice Mail

Message par usb »

Go go go cowboy :ok:
iPhone - Apple Watch - Hey! - Internet, TV et téléphonie fixe chez VOO - Mac fan & Linux
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9134
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

Re: Visual Voice Mail

Message par Criscoco »

Le #129# a fonctionné chez moi.
Avec ce code, j’avais eu cela comme sms en retour:

Visual Voice Mail: votre VVM est activée/je VVM is geactiveerd. Plus d'infos sur /meer infos op orange.be/vvm .Gratuit en Belgique/Gratis in Belgie

Je précise quand même que cela n’avait pas réellement activé le VVM.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17893
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 747 fois
A été remercié : 801 fois

Re: Visual Voice Mail

Message par Mackguil »

Suis retombé sur mon interlocutrice néerlandophone d'hier, elle remplit un dossier qui ira dans le département adéquat, alors que le trou du c... que j'ai eu juste avant me disait que ce n'était pas possible d'ouvrir le dit dossier.

J'en ai profité pour demander s'il n'y avait pas un autre numéro de téléphone que le 5000 car dans leur helpdesk délocalisé où l'on nous prend pour des c... , l'interlocutrice m'a dit qu'ils sont au courant du problème de l'incompétence de certains collègues mais ne savent rien faire et comprennent le désarroi occasionné.

Bref, il faut vraiment tomber sur la bonne personne et s'armer de patience.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17893
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 747 fois
A été remercié : 801 fois

Re: Visual Voice Mail

Message par Mackguil »

Criscoco a écrit : 02 avr. 2020, 10:57 Le #129# a fonctionné chez moi.
Avec ce code, j’avais eu cela comme sms en retour:

Visual Voice Mail: votre VVM est activée/je VVM is geactiveerd. Plus d'infos sur /meer infos op orange.be/vvm .Gratuit en Belgique/Gratis in Belgie

Je précise quand même que cela n’avait pas réellement activé le VVM.
La dernière et première (la même et compétente) personne que j'ai eu en ligne voit bien la vvm activé mais ne comprend pas pourquoi celle-ci ne fonctionne pas, vu que je reçois toujours le sms m'invitant à contacter le +32495955000X.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9134
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

Re: Visual Voice Mail

Message par Criscoco »

Je passe par messenger Facebook (je sais t’as pas de compte :wink: ), j’ai eu affaire à une certaine Kenza qui n’était pas trop ignorante et qui n’a pas hésité à transférer mon cas au département technique.

Logiquement en deuxième ligne, ils trouveront le problème, je dis bien logiquement :geek:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17893
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 747 fois
A été remercié : 801 fois

Re: Visual Voice Mail

Message par Mackguil »

Criscoco a écrit : 02 avr. 2020, 14:18 Je passe par messenger Facebook (je sais t’as pas de compte :wink: ), j’ai eu affaire à une certaine Kenza qui n’était pas trop ignorante et qui n’a pas hésité à transférer mon cas au département technique.

Logiquement en deuxième ligne, ils trouveront le problème, je dis bien logiquement :geek:
En tous cas, la dame avec qui j'ai eu le dernier contact à fait passer l'info car j'ai reçu, il y a quelques minutes, un sms reprenant le numéro de suivi.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9134
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

Re: Visual Voice Mail

Message par Criscoco »

Ça c’est good :ok:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17893
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 747 fois
A été remercié : 801 fois

Re: Visual Voice Mail

Message par Mackguil »

Ça avance ...

Le département en question ma contacté ce soir en me disant que le problème était et en effet la visual voice mail s' affiche, par contre impossible de lire le message car la touche play est grisée et un message indique "récupération des messages vocaux".

Une idée ?
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9134
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

Re: Visual Voice Mail

Message par Criscoco »

Mackguil a écrit : 02 avr. 2020, 20:06 Ça avance ...

Le département en question ma contacté ce soir en me disant que le problème était et en effet la visual voice mail s' affiche, par contre impossible de lire le message car la touche play est grisée et un message indique "récupération des messages vocaux".

Une idée ?
Bof,.. cela a fonctionné direct chez moi.
Tu as déjà redémarré la bête, je suppose ? :pensif:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17893
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 747 fois
A été remercié : 801 fois

Re: Visual Voice Mail

Message par Mackguil »

Criscoco a écrit : 02 avr. 2020, 20:42

Bof,.. cela a fonctionné direct chez moi.
Tu as déjà redémarré la bête, je suppose ? :pensif:
Deux fois.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17893
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 747 fois
A été remercié : 801 fois

Re: Visual Voice Mail

Message par Mackguil »

Contact ce matin avec le service technique, qui me dit de redémarrer le trigu ... déjà effectué plusieurs fois avant de téléphoner, je lui donne mon numéro de dossier elle ne veut rien entendre et me dit de redémarrer le gsm puis de retéléphoner si ça ne fonctionne pas, les bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuules.

Je raccroche car comprend avoir à faire à un mur, dans la foulée un sms tombe en me demandant l'avis sur mon dossier traité et un avis de 1 à 5, vu la note, un second sms me demande de disserter sur le problème, chose à laquelle je me suis dédié corps et âme. :mrgreen:

Re coup de téléphone pour tomber sur quelqu'un qui répond à la demande de faire remonter le numéro de dossier communiqué et le problème constaté.

:bang:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9134
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

Re: Visual Voice Mail

Message par Criscoco »

Je viens aussi de recevoir le sms pour noter le service Orange...

Ouais c’est lourd parfois, il y a 4 ans , j’avais même lâché l’affaire tellement j’en avais marre de tourner en rond :bang:

Ici, j’ai eu un peu plus de chance :smile:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
iatny
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 49
Enregistré le : 07 mars 2020, 10:32
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Visual Voice Mail

Message par iatny »

Pour ma part mon transfert d'abonnement vers Orange à été catastrophique..

- appel le 9 mars pour 2 abos GO intense qui n'ont pas été encodés..
- appel le 10 mars, demande activation faite pour 1 numéro, pas pour l'autre..
- ensuite non réception des cartes SIM, on me fait déplacer en boutique ORANGE pour finalement ne pas savoir activer les cartes..
- finalement activation après 2 semaines d'une des lignes, la mienne à seulement été activée la 3ème semaine après le renvoi de multiples cartes SIM par la poste..
- ce n'est pas fini, obligé de re-téléphoner car on m'a créer 2 numéros de client différent et je ne sait pas si j'aurais droit aux réductions liées au fait d'avoir 2 abonnements sur la même facture pour avoir les -9€, suite au prochain épisode..

Je ne vous raconte pas le service clientèle au 5000, obligé d'attendre de longue minutes avant d'avoir quelqu'un (et encore j'ai déjà eu des appels mystérieusement coupés..) pour ensuite raconter à chaque fois la même histoire, et finalement on ne sait rien faire en 1ère ligne à part créer des dossiers vers la 2è ligne..

Bref je me suis rendu compte que je n'avais pas accès au Visual voice mail, pas d'activation possible via l'app ou le site web. J'ai activé la fonction via le menu #129# mais rien n'a changé..

J'ai donc contacté via les réseaux sociaux on verra bien..
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17893
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 747 fois
A été remercié : 801 fois

Re: Visual Voice Mail

Message par Mackguil »

iatny a écrit : 03 avr. 2020, 12:34 . J'ai activé la fonction via le menu #129# mais rien n'a changé..
Ce code n'a pas fonctionné pour moi et me retourne même une erreur qui renvoi vers le #123#

Edt: Bienvenue.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
srh7807
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 41
Enregistré le : 30 janv. 2018, 11:47
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Visual Voice Mail

Message par srh7807 »

Ben moi, j'ai un GSM chinois qui n'est même pas commercialisé officiellement en Belgique avec Android 9 et l'activation du VMM s'est faite sans le moindre problème.
Pareil pour la VoLTE : mon GSM n'est pas repris dans la liste des appareils compatibles (tu m'étonnes ^^ ) et ça marche sans souci.
Y que la VoWIFI qui fait planter mon smartphone (mais m'en fout, j'ai la 4G plein pot chez moi).

Quand je vois les problèmes qu'on certaines personnes avec des GSM de marque, je me dis que mon broll chinois n'est pas si mal que ça au final :)

Seul truc que je trouve dommage pour le VMM c'est qu'il n'y a pas de notification. En tout cas, je n'ai pas trouvé d'option pour recevoir une notification. Tout ce que j'ai c'est un point sur l'icone Téléphone. Mais pas de sonnerie, rien.

Concernant le 5000, je n'ai jamais appelé. Quand j'ai un souci, c'est d'office par les réseaux sociaux. Que ce soit avec Proximus quand j'y étais qu'avec Orange. Ca passe beaucoup mieux.
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17893
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 747 fois
A été remercié : 801 fois

Re: Visual Voice Mail

Message par Mackguil »

srh7807 a écrit : 03 avr. 2020, 13:59
Seul truc que je trouve dommage pour le VMM c'est qu'il n'y a pas de notification. En tout cas, je n'ai pas trouvé d'option pour recevoir une notification. Tout ce que j'ai c'est un point sur l'icone Téléphone. Mais pas de sonnerie, rien.
Ah ben ici, j'ai la notification qui s'affiche avec l'identification de l'appelant , l'heure et le statut " non écouté" par contre pas moyen de charger les messages pour les entendre.

Edit: Mea culpa, car en fait je viens de réussir à l'instant de rapatrier les messages... il faut que le data d'orange soit activé et comme j'ai un dual sim cette carte n'était pas activée par défaut.

En conclusion, Ce n'est pas top comme système puisque récupérer un message via wifi ne fonctionne pas.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
iatny
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 49
Enregistré le : 07 mars 2020, 10:32
A remercié : 3 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Visual Voice Mail

Message par iatny »

Mackguil a écrit : 03 avr. 2020, 13:01
iatny a écrit : 03 avr. 2020, 12:34 . J'ai activé la fonction via le menu #129# mais rien n'a changé..
Ce code n'a pas fonctionné pour moi et me retourne même une erreur qui renvoi vers le #123#

Edt: Bienvenue.
Finalement cela s'est arrangé, j'ai recu un sms de confirmation pour l'activation du VVM et ensuite cela à marché :ok:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter