Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Mobile] Visual Voice Mail

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : carabao

Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9188
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 949 fois
A été remercié : 647 fois
Contact :

Re: Visual Voice Mail

Message par Criscoco »

Suite et pas fin...

Depuis ce jour, je ne reçois plus mes nouveaux messages vocaux sur ma visual voice mail (il atterrisse sur le 5555) alors que dans messagerie elle est toujours active (quelques anciens messages dessus).

J’ai de nouveau contacté Orange via messenger :diable:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17980
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 762 fois
A été remercié : 806 fois

Re: Visual Voice Mail

Message par Mackguil »

Criscoco a écrit : 16 avr. 2020, 14:22 Suite et pas fin...

Depuis ce jour, je ne reçois plus mes nouveaux messages vocaux sur ma visual voice mail (il atterrisse sur le 5555) alors que dans messagerie elle est toujours active (quelques anciens messages dessus).

J’ai de nouveau contacté Orange via messenger :diable:
Courage, on compatit.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9188
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 949 fois
A été remercié : 647 fois
Contact :

Re: Visual Voice Mail

Message par Criscoco »

Au secouuuurs :diable:

La demoiselle me demande de bien vouloir configurer mes MMS :bang: :bang: :bang:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17980
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 762 fois
A été remercié : 806 fois

Re: Visual Voice Mail

Message par Mackguil »

Criscoco a écrit : 16 avr. 2020, 18:29 Au secouuuurs :diable:

La demoiselle me demande de bien vouloir configurer mes MMS :bang: :bang: :bang:
Elle n'a pas demandé de redémarrer le gsm ?
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9188
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 949 fois
A été remercié : 647 fois
Contact :

Re: Visual Voice Mail

Message par Criscoco »

J’ai prévenu avant que cela avait été fait :mrgreen:
Elle m’a aussi demandé quel est mon gsm (iPhone X) et ensuite elle me demande si je suis sur IOS 7 ou inférieur :petard:

J’ai été cash ensuite, j’ai dit désolé si c’est pas bien pris mais je voudrais avoir affaire au département technique et elle m’a répondu : je remonte le dossier au département technique yes yes yes :thebest:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17980
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 762 fois
A été remercié : 806 fois

Re: Visual Voice Mail

Message par Mackguil »

Criscoco a écrit : 16 avr. 2020, 21:25 elle m’a répondu : je remonte le dossier au département technique yes yes yes :thebest:
N'avais-tu pas reçu un numéro de dossier lors de ton dernier contact avec eux pour la vvm ?
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9188
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 949 fois
A été remercié : 647 fois
Contact :

Re: Visual Voice Mail

Message par Criscoco »

Elle me l’avait pas communiqué.
Maintenant, j’en ai un,..ça peut servir :smile:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
jack999
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 121
Enregistré le : 25 déc. 2019, 16:42
A remercié : 0
A été remercié : 27 fois

Re: [Mobile] Visual Voice Mail

Message par jack999 »

Dans la même sauce que vous.
J'ai une carte tempo Giga sur laquelle ca fonctionne. Utilisant beaucoup la messagerie (boulot),
je prends donc un abonnement GO.... sur lequel ca ne fonctionne pas, pas d'option "VVM" dans my orange.
J'essaye le #129# qui me renvoie une erreur... Je les contacte sur facebook - pas de réponse...
Ce matin ré-essai le #129# fonctionne et me demande de choisir "android ou Iphone" mais rien ne change.
Appel au 5555 (maroc) le gars essaie de m'expliquer le bidule. Monsieur, je connais le bidule, je m'en sers sur une autre carte...
10 minutes de musique, il me dit avoir créé un dossier technique pour qu''on l'active car cela ne s'est pas fait automatiquement.
Wait and see.
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17980
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 762 fois
A été remercié : 806 fois

Re: [Mobile] Visual Voice Mail

Message par Mackguil »

jack999 a écrit : 29 mai 2020, 12:18
Appel au 5555 (maroc) le gars essaie de m'expliquer le bidule. Monsieur, je connais le bidule, je m'en sers sur une autre carte...
10 minutes de musique, il me dit avoir créé un dossier technique pour qu''on l'active car cela ne s'est pas fait automatiquement.
Wait and see.
Tu as de la chance car souvent il te demande de redémarrer le trigu. :oui:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
jack999
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 121
Enregistré le : 25 déc. 2019, 16:42
A remercié : 0
A été remercié : 27 fois

Re: [Mobile] Visual Voice Mail

Message par jack999 »

J'ai reçu un mail (nous avons activé le service demandé) et un sms (appelez le 5555 pour configurer la boite vocale)... mais rien n'a changé et mon menu reste le même. Si d'ici lundi ca ne marche pas bye bye orange j'irai chez vikings. Pas de VVM mais 5€ moins cher ! Pas perdre mon temps avec eux il suffit de voir les plaintes partout à ce sujet.
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17980
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 762 fois
A été remercié : 806 fois

Re: [Mobile] Visual Voice Mail

Message par Mackguil »

jack999 a écrit : 29 mai 2020, 14:41 ! Pas perdre mon temps avec eux il suffit de voir les plaintes partout à ce sujet.

C'est effectivement le gros point noir, leur " helpdesk". :cry:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
jack999
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 121
Enregistré le : 25 déc. 2019, 16:42
A remercié : 0
A été remercié : 27 fois

Re: [Mobile] Visual Voice Mail

Message par jack999 »

Suivi de l'histoire : le symbole du répondeur est maintenant apparu dans mon dialer et le système semble fonctionner. Mais rien n'apparaît à ce sujet dans myorange même après réinitialisation ! Assez capricieux comme truc.
Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5719
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 435 fois
A été remercié : 432 fois

Re: [Mobile] Visual Voice Mail

Message par alloja »

Orange (déjà du temps de Mobistar), ça fait le taf quand tout roule. Mais dès qu’il y a un grain de sable dans la mécanique, c’est fini…
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar du membre
Chris
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 809
Enregistré le : 01 nov. 2017, 09:09
A remercié : 59 fois
A été remercié : 62 fois

Re: [Mobile] Visual Voice Mail

Message par Chris »

Les souvenirs de l’activation de la messagerie visuelle.

Plusieurs semaines pour y arriver et actuellement elle fonctionne mais les nombreuses demandes d’activation échouées posent des problèmes pour l’activation de la e-sim encore aujourd’hui.

Je comprends tout à fait qu’un départ d’Orange quitte à se priver de messagerie visuelle ou encore d’e-sim (plus pénalisant pour mon utilisation).
iPhone • MBA
Avatar du membre
jack999
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 121
Enregistré le : 25 déc. 2019, 16:42
A remercié : 0
A été remercié : 27 fois

Re: [Mobile] Visual Voice Mail

Message par jack999 »

alloja a écrit : 29 mai 2020, 17:27 Orange (déjà du temps de Mobistar), ça fait le taf quand tout roule. Mais dès qu’il y a un grain de sable dans la mécanique, c’est fini…
Pour avoir vogué d'un opérateur à l'autre, je dois dire que hormis Proximus (quand on arrive à tomber sur un gars compétent) qui tire un tout petit peu son épingle du jeu, c'est pareil chez tous les opérateurs. Parfois quand ça ne marche pas bien, on a intérêt à fermer (ou porter) sa ligne puis à en ré-ouvrir une si on tient à y rester (fait plusieurs fois chez lyca car j'ai besoin d'une ligne chez eux, imbattable pour l’Asie 1000 minutes à 10 euros). Idem chez base où on n'est jamais parvenu à faire fonctionner le fax, j'ai résilié puis repris une autre carte... et ca a marché !
Avatar du membre
Chris
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 809
Enregistré le : 01 nov. 2017, 09:09
A remercié : 59 fois
A été remercié : 62 fois

Re: [Mobile] Visual Voice Mail

Message par Chris »

En effet, c’est presque mieux de migrer sa ligne et de revenir.

Ceci dit, Orange a complètement raté ma migration et ils n’ont jamais su régler le problème. Alors je n’étais pas sens opérateur mais je ne souhaitais pas attendre un délai inconnu donc nouveau numéro (ce qui ne me dérange pas d’en changer régulièrement mais je peux comprendre que la majorité des gens ne souhaitent pas en changer).
iPhone • MBA
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17980
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 762 fois
A été remercié : 806 fois

Re: [Mobile] Visual Voice Mail

Message par Mackguil »

Vu qu'en France je suis quasi en zone blanche pas le choix que d' "essayer" de désactiver le visual voice mail, car obligation d'avoir du data pour récupérer le message.

Bref 5 appels pour réussir à désactiver le trigu

Les deux premiers appels "ce n'est pas possible en carte prépayée" (ils ne faisaient pas la différence entre voice mail traditionnel et visual).

Le troisième appel a coupé après 45 minutes de recherche du correspondant.

Le quatrième appel ayant vraiment les boules, j'ai de suite été désagréable mais la plus aucune voice mail alors que ce n'est soi-disant pas possible !

Et le dernier pour la réactivation de la voice mail

Conclusion: Vraiment pas au top le service client à l'autre bout du monde.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Chris
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 809
Enregistré le : 01 nov. 2017, 09:09
A remercié : 59 fois
A été remercié : 62 fois

Re: [Mobile] Visual Voice Mail

Message par Chris »

INCROYABLE!

J'ai voulu activer la VVM dès que j'ai eu accès à l'option et... ça a fonctionné dans les 5 minutes :shock:

Que j'aime ne pas devoir téléphoner à la messagerie pour écouter mes messages, ça me pousse à décrocher encore moins quand on me téléphone :mrgreen:

Bon plus que l'esim haha.
iPhone • MBA
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17980
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 762 fois
A été remercié : 806 fois

Re: [Mobile] Visual Voice Mail

Message par Mackguil »

Chris a écrit : 03 mars 2021, 15:27 INCROYABLE!

J'ai voulu activer la VVM dès que j'ai eu accès à l'option et... ça a fonctionné dans les 5 minutes :shock:

Abonnement ou carte prepaid ?
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Chris
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 809
Enregistré le : 01 nov. 2017, 09:09
A remercié : 59 fois
A été remercié : 62 fois

Re: [Mobile] Visual Voice Mail

Message par Chris »

Abonnement.
iPhone • MBA
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter