Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Mobile] Panne chez Orange (carte prépayée)

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : carabao

Répondre
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9134
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

[Mobile] Panne chez Orange (carte prépayée)

Message par Criscoco »

Si vous avez un plan prépayé chez Orange, la recharge n’est pas prise en compte.
J’ai voulu recharger ce matin à 11h et à cette heure-ci, c’est toujours pas comptabilisé.
J’ai contacté le Helpdesk Orange voici leur réponse:

Bonjour XXXXX, le souci de recharge est connu chez nous. Nos techniciens y travaillent 😞. Il va falloir patienter un petit peu, je suis désolée. Lisa
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9134
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

Re: Panne chez Orange (carte prépayée)

Message par Criscoco »

Suite de mes aventures voir ce topic :
viewtopic.php?f=75&t=2321

J’avais pris pour notre week-end à la mer l’option (10 GB) fun pass social media avec les applications en vrac : Tik Tok, Facebook, Messenger, Twitter, Whatsapp,... etc.
J’avais pris cette option essentiellement pour Tik Tok (pour mes deux filles) et mon problème de recharge de ce jour m’a fait remarquer que l’option fun pass social n'est pas réellement lié à Tik Tok ... comme par hasard celle qui consomme le plus en data ! Je ne remercie pas Orange du coup, je comprends un peu mieux la grosse conso en data :grrr:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5696
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 435 fois
A été remercié : 432 fois

Re: Panne chez Orange (carte prépayée)

Message par alloja »

Criscoco a écrit : 06 mars 2019, 19:18 Suite de mes aventures voir ce topic :
viewtopic.php?f=75&t=2321

J’avais pris pour notre week-end à la mer l’option (10 GB) fun pass social media avec les applications en vrac : Tik Tok, Facebook, Messenger, Twitter, Whatsapp,... etc.
J’avais pris cette option essentiellement pour Tik Tok (pour mes deux filles) et mon problème de recharge de ce jour m’a fait remarquer que l’option fun pass social n'est pas réellement lié à Tik Tok ... comme par hasard celle qui consomme le plus en data ! Je ne remercie pas Orange du coup, je comprends un peu mieux la grosse conso en data :grrr:
Typique…
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13933
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: Panne chez Orange (carte prépayée)

Message par solar10 »

Criscoco a écrit : 06 mars 2019, 19:18
J’avais pris cette option essentiellement pour Tik Tok (pour mes deux filles) et mon problème de recharge de ce jour m’a fait remarquer que l’option fun pass social n'est pas réellement lié à Tik Tok
Père indigne ! :grin:

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2 ... 08996.html
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9134
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 935 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

Re: Panne chez Orange (carte prépayée)

Message par Criscoco »

solar10 a écrit : 06 mars 2019, 21:41
Criscoco a écrit : 06 mars 2019, 19:18
J’avais pris cette option essentiellement pour Tik Tok (pour mes deux filles) et mon problème de recharge de ce jour m’a fait remarquer que l’option fun pass social n'est pas réellement lié à Tik Tok
Père indigne ! :grin:

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2 ... 08996.html
Je suis au jus, j’ai l’œil :cool:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter