Page 1 sur 1

Re: Problème application Myorange

Message posté… : 04 juil. 2018, 08:33
par marco2111
ben007 a écrit : 03 juil. 2018, 15:39 Je viens d'avoir le soucis pendant 10Min
Vider le cache , effacer les données de l'appli, redémarrer le téléphone
=> rien du tout, ça ne fonctionnait plus ! Puis d'un coup, hop hop hop voilà que ça fonctionne a nouveau
ça me rassure, au moins ça ne vient pas de mon nouveau smartphone (xiaomi redmi note 5) :grin:

Re: Problème application Myorange

Message posté… : 04 juil. 2018, 10:50
par solar10
marco2111 a écrit : 04 juil. 2018, 08:33 mon nouveau smartphone (xiaomi redmi note 5) :grin:
Celui -là ? https://www.electrodepot.be/fr/catalogs ... -fr_040718 :grin:

Re: Problème application Myorange

Message posté… : 04 juil. 2018, 10:54
par tntuner
solar10 a écrit : 04 juil. 2018, 10:50
marco2111 a écrit : 04 juil. 2018, 08:33 mon nouveau smartphone (xiaomi redmi note 5) :grin:
Celui -là ? [URL removed] :grin:
Dans le bas de la page, je vois un lien "Pour vous désabonner, cliquez ici".

Je cliques dessus??? :grin:

Re: Problème application Myorange

Message posté… : 04 juil. 2018, 11:44
par solar10
LOL, c'est pas très RGPD c'te connerie...
J'ai pas fait gaffe. J'efface donc...

Re: Problème application Myorange

Message posté… : 04 juil. 2018, 12:10
par marco2111
solar10 a écrit : 04 juil. 2018, 10:50
marco2111 a écrit : 04 juil. 2018, 08:33 mon nouveau smartphone (xiaomi redmi note 5) :grin:
Celui -là ? https://www.electrodepot.be/fr/catalogs ... -fr_040718 :grin:
Presque,
c'est le même mais avec 4go de ram et 64go de rom