Problème application Myorange

TV/Net/Mobile

Modérateurs : carabao, Laurentchonchon

Avatar du membre

Auteur du sujet
marco2111
Habitué
Messages : 119
Enregistré le : 31 oct. 2017, 21:40

Re: Problème application Myorange

Message par marco2111 » 04 juil. 2018, 08:33

ben007 a écrit :
03 juil. 2018, 15:39
Je viens d'avoir le soucis pendant 10Min
Vider le cache , effacer les données de l'appli, redémarrer le téléphone
=> rien du tout, ça ne fonctionnait plus ! Puis d'un coup, hop hop hop voilà que ça fonctionne a nouveau
ça me rassure, au moins ça ne vient pas de mon nouveau smartphone (xiaomi redmi note 5) :grin:

Avatar du membre

solar10
Bel-Com Team
Messages : 2051
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : http://agenda.liege.be/
Contact :

Re: Problème application Myorange

Message par solar10 » 04 juil. 2018, 10:50

marco2111 a écrit :
04 juil. 2018, 08:33
mon nouveau smartphone (xiaomi redmi note 5) :grin:
Celui -là ? https://www.electrodepot.be/fr/catalogs ... -fr_040718 :grin:
Modifié en dernier par solar10 le 04 juil. 2018, 11:46, modifié 1 fois.
Internet: EDPNet VDSL XS [past: Scarlet Loco - Scarlet ADSL - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490
TV: LG 42LS575S-ZD + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 7°E + 13°E + 28.2°E)
Tel: VOIP OVH (abonnement découverte)
Mobile: abo Mobile Vikings - Xiaomi Mi4c 16GB, ROM: LineageOS 14.1 NoGApps (Android 7.1.2) + MicroG + Magisk

Avatar du membre

tntuner
Grand contributeur
Messages : 1612
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Flandre, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: Problème application Myorange

Message par tntuner » 04 juil. 2018, 10:54

solar10 a écrit :
04 juil. 2018, 10:50
marco2111 a écrit :
04 juil. 2018, 08:33
mon nouveau smartphone (xiaomi redmi note 5) :grin:
Celui -là ? [URL removed] :grin:
Dans le bas de la page, je vois un lien "Pour vous désabonner, cliquez ici".

Je cliques dessus??? :grin:
Modifié en dernier par tntuner le 04 juil. 2018, 12:39, modifié 1 fois.
TV: TNT belge (hertzien) + Satellite (13E + 19.2E) avec Bis TV + Netflix + Kodi + Chromecast
Internet: Telenet Basic Internet (50Mbps down, 5Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 7 (Il y a plus récent? Ah bon?) + Linux Mint 18.3 Cinnamon Edition

Avatar du membre

solar10
Bel-Com Team
Messages : 2051
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : http://agenda.liege.be/
Contact :

Re: Problème application Myorange

Message par solar10 » 04 juil. 2018, 11:44

LOL, c'est pas très RGPD c'te connerie...
J'ai pas fait gaffe. J'efface donc...
Internet: EDPNet VDSL XS [past: Scarlet Loco - Scarlet ADSL - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490
TV: LG 42LS575S-ZD + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 7°E + 13°E + 28.2°E)
Tel: VOIP OVH (abonnement découverte)
Mobile: abo Mobile Vikings - Xiaomi Mi4c 16GB, ROM: LineageOS 14.1 NoGApps (Android 7.1.2) + MicroG + Magisk

Avatar du membre

Auteur du sujet
marco2111
Habitué
Messages : 119
Enregistré le : 31 oct. 2017, 21:40

Re: Problème application Myorange

Message par marco2111 » 04 juil. 2018, 12:10

solar10 a écrit :
04 juil. 2018, 10:50
marco2111 a écrit :
04 juil. 2018, 08:33
mon nouveau smartphone (xiaomi redmi note 5) :grin:
Celui -là ? https://www.electrodepot.be/fr/catalogs ... -fr_040718 :grin:
Presque,
c'est le même mais avec 4go de ram et 64go de rom

Répondre