[Mobile] Problème application Myorange

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : carabao

Avatar du membre
marco2111
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 325
Enregistré le : 31 oct. 2017, 21:40
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Problème application Myorange

Message par marco2111 »

ben007 a écrit : 03 juil. 2018, 15:39 Je viens d'avoir le soucis pendant 10Min
Vider le cache , effacer les données de l'appli, redémarrer le téléphone
=> rien du tout, ça ne fonctionnait plus ! Puis d'un coup, hop hop hop voilà que ça fonctionne a nouveau
ça me rassure, au moins ça ne vient pas de mon nouveau smartphone (xiaomi redmi note 5) :grin:
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14161
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 954 fois
A été remercié : 1307 fois

Re: Problème application Myorange

Message par solar10 »

marco2111 a écrit : 04 juil. 2018, 08:33 mon nouveau smartphone (xiaomi redmi note 5) :grin:
Celui -là ? https://www.electrodepot.be/fr/catalogs ... -fr_040718 :grin:
Modifié en dernier par solar10 le 04 juil. 2018, 11:46, modifié 1 fois.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7918
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 724 fois
A été remercié : 523 fois

Re: Problème application Myorange

Message par tntuner »

solar10 a écrit : 04 juil. 2018, 10:50
marco2111 a écrit : 04 juil. 2018, 08:33 mon nouveau smartphone (xiaomi redmi note 5) :grin:
Celui -là ? [URL removed] :grin:
Dans le bas de la page, je vois un lien "Pour vous désabonner, cliquez ici".

Je cliques dessus??? :grin:
Modifié en dernier par tntuner le 04 juil. 2018, 12:39, modifié 1 fois.
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14161
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 954 fois
A été remercié : 1307 fois

Re: Problème application Myorange

Message par solar10 »

LOL, c'est pas très RGPD c'te connerie...
J'ai pas fait gaffe. J'efface donc...
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
marco2111
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 325
Enregistré le : 31 oct. 2017, 21:40
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Problème application Myorange

Message par marco2111 »

solar10 a écrit : 04 juil. 2018, 10:50
marco2111 a écrit : 04 juil. 2018, 08:33 mon nouveau smartphone (xiaomi redmi note 5) :grin:
Celui -là ? https://www.electrodepot.be/fr/catalogs ... -fr_040718 :grin:
Presque,
c'est le même mais avec 4go de ram et 64go de rom