Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Général] Quand sera vendu Voo ?

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : carabao

Avatar du membre
eric
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 260
Enregistré le : 10 janv. 2018, 12:36
A remercié : 1 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Quand sera vendu Voo ?

Message par eric »

Assez d'accord sur tout ce que tu as dit. Mais je reste convaincu qu'en matière de concurrence, un rachat de Voo par Orange n'arrangera rien. Mais oui, une offre low cost Telenet, ça peut avoir du sens, surtout si les prix de gros à l'accès au cable diminuent, ce qui sera sans doute le cas, quoi qu'il arrive. Ou alors Telenet devra lever les quotas.
Avatar du membre
investbanking
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1028
Enregistré le : 01 nov. 2017, 10:53
A remercié : 33 fois
A été remercié : 83 fois

Re: Quand sera vendu Voo ?

Message par investbanking »

Nethys vient de publier un communiqué de presse affirmant que VOO n’ était pas à vendre. Position unanime du CA de Nethys d’ après ce même communiqué
Twitter: @investbankinglg
iPhone 12 avec Orange Luxembourg BOOM
One Plus 8T avec BASE 39
Samsung S21 Ultra 5G avec Swisscom Blue Mobile L
Avatar du membre
openaf
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 2806
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
A remercié : 236 fois
A été remercié : 124 fois

Re: Quand sera vendu Voo ?

Message par openaf »

Oh purée. Tout ça pour rien. 4 pages de commentaires passionnants. .. On les voyait déjà se battre comme des hyènes, Telenet, Orange, Vodafone, Sprint, Kazakhphone, Russophone, d'autres encore, alléchés par la dépouille fumante de Voo, surenchérir à tout va tout en diminuant drastiquement leurs tarifs, offrir des services qui feraient l'envie et l'admiration des connaisseurs. R-I-E-N ! Ch'suis déçu,déçu, j'avais m'tirer une balle 😨😨😨
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4178
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 56 fois
A été remercié : 90 fois

Re: Quand sera vendu Voo ?

Message par rodrigue7973 »

les sousous va t'on :)
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter