stef007 a écrit : ↑01 sept. 2024, 09:37
J'ai voulu passer à Hey pour mon mobile. J'étais en prepaid chez ORange, ça ne devait donc pas poser de problème. Après plus de 48h, je n'étais toujours pas activé.
Finalement j'ai abandonné, j'ai pris un abonnement orange et dans l'heure j'étais activé.
En plus pour les joindre via leur tchat, il faut plus de 30 min pour qu'ils répondent et une fois en ligne avec quelqu'un il lui faut plus de 10 min pour vérifier votre situation.
Beaucoup de personnes relatent cette mésaventure. Ceci dit, lorsque vous êtes chez Orange, il est très facile de passer vers Hey! car c'est la même carte SIM.
J'étais chez Orange et je suis allé chez Hey!, l'activation a été très rapide. Quelques heures à peine.
À savoir que ce sont les mêmes personnes qui gèrent le service client sur les réseaux sociaux entre Orange et Hey!.
Net : VOO (200/10)
Mobile : Hey! Télécom (Mobile L)
TV : Android TV (NVIDIA Shield Pro) : VOO TV Light + RTBF Auvio + RTL Play + TF1+ + Prime Vidéo + Disney+ + TNT
gaetan25 a écrit : ↑01 sept. 2024, 05:26
À mon avis l'offre TV ne devrait pas tarder à être communiquée. (Le lien mène uniquement vers l'offre internet, pour le moment)
Intéressant ça ! Tu as vu ça où exactement sur le site?
À mon avis l'offre TV ne devrait pas tarder à être communiquée. (Le lien mène uniquement vers l'offre internet, pour le moment)
Sur Google, à mon avis pour le référencement. Mais la page n'est sûrement pas encore publiée et redirige encore vers les offres internet.
On en saura plus dès le 10 septembre.
TV : Android TV (NVIDIA Shield Pro) : VOO TV Light + RTBF Auvio + RTL Play + TF1+ + Prime Vidéo + Disney+ + TNT
Sur Google, à mon avis pour le référencement. Mais la page n'est sûrement pas encore publiée et redirige encore vers les offres internet.
Dans le courrier que j'ai reçu, il est clairement indiqué que Hey ne propose pas la TV à ce stade et qu'une solution serait proposée aux clients concernés. Pour moi, cela signifie qu'une alternative nous sera apportée mais que Hey ne distribuera pas de service TV à proprement parlé, du moins, pour le moment.
À voir, mais ils m’avaient clairement dit il y a plusieurs mois que la TV arriverait aussi chez Hey!
Après le discours a changé. Donc les plans ont peut-être évolué.
Dans le courrier que j'ai reçu, il est clairement indiqué que Hey ne propose pas la TV à ce stade et qu'une solution serait proposée aux clients concernés. Pour moi, cela signifie qu'une alternative nous sera apportée mais que Hey ne distribuera pas de service TV à proprement parlé, du moins, pour le moment.
Le service client de Hey! m'a dit, lorsque je leur ai posé la question : "Pour ce qui est de l’offre TV, nous n'avons pas encore les informations ni les détails, car ils ne seront communiqués à notre service qu'à partir du 10 septembre. Je t'invite donc à nous recontacter à cette date, afin que nous puissions te fournir tous les détails nécessaires.".
Après sur la page temporaire Zuny/Hey! https://www.heytelecom.be/fr/welcome-hey, ils indiquent que la migration aura lieu entre octobre et janvier. Donc sûrement que ce sera vraiment qu'à ce moment-là que l'offre TV sera proposé au grand public.
Le service client de Hey! m'a dit, lorsque je leur ai posé la question : "Pour ce qui est de l’offre TV, nous n'avons pas encore les informations ni les détails, car ils ne seront communiqués à notre service qu'à partir du 10 septembre. Je t'invite donc à nous recontacter à cette date, afin que nous puissions te fournir tous les détails nécessaires.".
Après sur la page temporaire Zuny/Hey! https://www.heytelecom.be/fr/welcome-hey, ils indiquent que la migration aura lieu entre octobre et janvier. Donc sûrement que ce sera vraiment qu'à ce moment-là que l'offre TV sera proposé au grand public.
On verra le 10/09 de ce fait, mais ce n'est pas hyper clair...
batt3 a écrit : ↑01 sept. 2024, 13:02
10 Mbps d'upload en 2024 ça devrait être illégal et puni
J’ai moins de 0.2mbps chez moi. C’est criminel.
Purée. C’est où, sans être indiscret ?
Tant pis pour le prix, je prendrais Starlink à ta place…
J’ai mal lu je pensais que c’était le download en mobile mais du coup je suis au nord-nord-ouest de Bruxelles et c’est ma vitesse en 4g et dans mon quartier on atteint pas plus de 30mbps en 4g. Mais sinon en fixe je suis chez Telenet à 1gbps download et 40mbps upload.
stef007 a écrit : ↑01 sept. 2024, 09:37
J'ai voulu passer à Hey pour mon mobile. J'étais en prepaid chez ORange, ça ne devait donc pas poser de problème. Après plus de 48h, je n'étais toujours pas activé.
Finalement j'ai abandonné, j'ai pris un abonnement orange et dans l'heure j'étais activé.
En plus pour les joindre via leur tchat, il faut plus de 30 min pour qu'ils répondent et une fois en ligne avec quelqu'un il lui faut plus de 10 min pour vérifier votre situation.
C'est bizarre car je suis passé de Tempo Giga à Hey! sans problème. J'ai fais ma demande le 26 à 17h et j'étais sur Hey! le 27 à 8h. Par contre j'ai toujours pas le suivi de ma consommation mais ça c'est un autre problème qui selon le chat est un problème général connu
Et Hop, passé chez Hey! depuis hier sans soucis, 29EUR "à vie" c'est imbattable... ça tombe bien, ma promo Voo venait de se terminer (j'ai payé 39EUR/mois pour Internet Giga+TV via app+1 GSM pendant 7 mois).
Easyswitch impeccable, j'ai reçu deux SMS plus ou moins 1h après installation comme quoi ma résiliation de mes anciens services était acceptée puis effective.
En discutant avec le technicien Orange, il m'a dit qu'ils croulent sous le boulot pour les nouveaux clients - tu m'étonnes à ce prix là, et tant mieux
Alas2708 a écrit : ↑04 sept. 2024, 14:21
En discutant avec le technicien Orange, il m'a dit qu'ils croulent sous le boulot pour les nouveaux clients
Pour ceux qui viennent de Zuny ou Voo, le travail ne leur prend pas plus de 15 minutes, et encore.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec abonnements Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
En effet, c'est clairement indiqué dans le contrat. Juste dommage que le texte sur le site soit trompeur...
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec abonnements Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Dans 20 ans, 10 euros ça ne vaudra quasi plus rien. Ils ne sont pas si stupides.