Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous !




Pour s'inscrire



[Internet] Hey!: 29,00€ à vie

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : carabao

Répondre
Avatar du membre
guymauve
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 41
Enregistré le : 10 oct. 2022, 22:00
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message par guymauve »

Perso je compte passer chez voo via l’offre 1000/20 pour profiter de leur nouveau tarif
VOO Duo GIGA MAX | Yoin
Automower-Forum
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 9119
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 862 fois
A été remercié : 629 fois

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message par tntuner »

Criscoco a écrit : 30 août 2024, 13:08 C'est quand même un peu risqué si tu laisses comme ça ,...alors qu'il te suffisait d'encoder une série de chiffres en 10 secondes chrono.
Enfin, tu dois avoir tes raisons :wink:
Bon, après mure réflexion, j'ai contacté Hey via leur chat en ligne. C'est assez lent. J'ai bien dû attendre 10 minutes avant d'avoir quelqu'un en ligne.
Je lui ai transmis le numéro Easy Switch et le nom de l'ancien fournisseur.

Je viens de recevoir le contrat via email. Le numéro Easy Switch est bien repris. Par contre, pour l'ancien fournisseur, ils ont mis Voo. Apparemment Zuny ils ne connaissent pas :grin:

Doit-on leur renvoyer le contrat signé? Ils ne disent rien à ce sujet.

Le tech doit passer chez moi le lundi 16/9.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec abonnements Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
tortipouss
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 274
Enregistré le : 10 nov. 2022, 18:00
Localisation : Département du Hainaut
A remercié : 0
A été remercié : 18 fois
Contact :

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message par tortipouss »

Plouf
La Télévision "OH HEY TV Light" avec uniquement des chaines Belge? :mrgreen:
Plouf Image Image Image
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 9119
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 862 fois
A été remercié : 629 fois

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message par tntuner »

Pour ça il y a Auvio + RTL Play.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec abonnements Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9703
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 1061 fois
A été remercié : 716 fois
Contact :

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message par Criscoco »

tntuner a écrit : 30 août 2024, 16:00 Le numéro Easy Switch est bien repris. Par contre, pour l'ancien fournisseur, ils ont mis Voo. Apparemment Zuny ils ne connaissent pas

Doit-on leur renvoyer le contrat signé? Ils ne disent rien à ce sujet.
Je viens de vérifier, j'ai eu pareil:
Données de l’opérateur d’origine
opérateur d’origine : Voo
Easy Switch ID : 00000000000000000
numéro de client : 00000000000
Pour répondre à ta question, je n'ai rien renvoyé ou signé.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Criscoco pour son message :
tntuner
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+ et d'autres app gratuites
Avatar du membre
guymauve
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 41
Enregistré le : 10 oct. 2022, 22:00
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message par guymauve »

tntuner a écrit : 30 août 2024, 16:05 Pour ça il y a Auvio + RTL Play.
La qualité de l'image est très mauvaise particulièrement sur Auvio
VOO Duo GIGA MAX | Yoin
Automower-Forum
smel
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 39
Enregistré le : 05 juin 2024, 22:46
Localisation : Namur
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message par smel »

finalement quelq'un ayant déjà le mobile chez eux a t'il réussi à avoir le prix fixe 29 euros /mois pour l'internet?
Avatar du membre
CaféRose
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 473
Enregistré le : 10 nov. 2023, 11:22
A remercié : 26 fois
A été remercié : 95 fois

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message par CaféRose »

smel a écrit : 30 août 2024, 18:06 finalement quelq'un ayant déjà le mobile chez eux a t'il réussi à avoir le prix fixe 29 euros /mois pour l'internet?
Oui, tout le monde... Les clients mobiles peuvent bénéficier de la promo sur la partie fixe, il n'y a aucune contre-indication à ce niveau.
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9703
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 1061 fois
A été remercié : 716 fois
Contact :

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message par Criscoco »

Je suis un super client :grin:

Image
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+ et d'autres app gratuites
Avatar du membre
CaféRose
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 473
Enregistré le : 10 nov. 2023, 11:22
A remercié : 26 fois
A été remercié : 95 fois

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message par CaféRose »

Criscoco a écrit : 30 août 2024, 18:33 Je suis un super client :grin:

Image
"10 euros for life"

Ça sonne comme un gain de la loterie 😂

Ceci dit, l'avantage n'apparaît pas tant que l'installation n'a pas été effectuée. Car chez moi, elle n'est pas encore visible. Tu confirmes ?
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9703
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 1061 fois
A été remercié : 716 fois
Contact :

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message par Criscoco »

Oui, je confirme.
C’est apparu le matin du jour de l’installation.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Criscoco pour son message :
CaféRose
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+ et d'autres app gratuites
Avatar du membre
n0zkl3r
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 54
Enregistré le : 20 août 2024, 02:51
A remercié : 13 fois
A été remercié : 6 fois

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message par n0zkl3r »

Perso, je n’ai pas cette mention « for life », j’ai bien les -10€ dans la partie avantage sous Internet, mais pas de « for life ».
Pourtant dans mon contrat, c’est bien mis -10€/mois à vie.

Je suis un client existant auquel ils ont accordé cette réduction à vie.
Hey! Internet + Hey! Mobile L (x2)
Avatar du membre
CaféRose
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 473
Enregistré le : 10 nov. 2023, 11:22
A remercié : 26 fois
A été remercié : 95 fois

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message par CaféRose »

n0zkl3r a écrit : 30 août 2024, 19:31 Perso, je n’ai pas cette mention « for life », j’ai bien les -10€ dans la partie avantage sous Internet, mais pas de « for life ».
Pourtant dans mon contrat, c’est bien mis -10€/mois à vie.

Je suis un client existant auquel ils ont accordé cette réduction à vie.
C'est probablement parce qu'il s'agit d'un ajout manuel sur ton contrat.
Avatar du membre
Noann
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 124
Enregistré le : 16 févr. 2022, 21:53
A remercié : 81 fois
A été remercié : 15 fois
Contact :

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message par Noann »

n0zkl3r a écrit : 30 août 2024, 19:31 Perso, je n’ai pas cette mention « for life », j’ai bien les -10€ dans la partie avantage sous Internet, mais pas de « for life ».
Pourtant dans mon contrat, c’est bien mis -10€/mois à vie.
Moi j'ai "promo 10 euros for life" sur l'application et j'ai juste "- 10" sur le site
Avatar du membre
n0zkl3r
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 54
Enregistré le : 20 août 2024, 02:51
A remercié : 13 fois
A été remercié : 6 fois

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message par n0zkl3r »

Ah oui j’ai pas fait gaffe, mais dans l’app c’est bien indiqué for life :D !
En tout cas, un conseil pour les clients Zuny, allez-y maintenant (du moins si vous n’avez pas la TV). Et même, Hey à 29€/mois + TV Base à 10€/mois, ça reste moins cher que Zuny + option TV. Et pour le mobile, l’offre de Hey est plus intéressante que l’offre Zuny.
Hey! Internet + Hey! Mobile L (x2)
Avatar du membre
CaféRose
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 473
Enregistré le : 10 nov. 2023, 11:22
A remercié : 26 fois
A été remercié : 95 fois

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message par CaféRose »

n0zkl3r a écrit : 31 août 2024, 00:17 Ah oui j’ai pas fait gaffe, mais dans l’app c’est bien indiqué for life :D !
En tout cas, un conseil pour les clients Zuny, allez-y maintenant (du moins si vous n’avez pas la TV). Et même, Hey à 29€/mois + TV Base à 10€/mois, ça reste moins cher que Zuny + option TV. Et pour le mobile, l’offre de Hey est plus intéressante que l’offre Zuny.
Hey > Zuny 😁
Avatar du membre
Noann
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 124
Enregistré le : 16 févr. 2022, 21:53
A remercié : 81 fois
A été remercié : 15 fois
Contact :

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message par Noann »

n0zkl3r a écrit : 31 août 2024, 00:17 En tout cas, un conseil pour les clients Zuny, allez-y maintenant (du moins si vous n’avez pas la TV). Et même, Hey à 29€/mois + TV Base à 10€/mois, ça reste moins cher que Zuny + option TV. Et pour le mobile, l’offre de Hey est plus intéressante que l’offre Zuny.
Je ne regrette pas le passage de Zuny à Hey!, ni le passage antérieur de Voo à Zuny.
Même réseau, mêmes performances, moins cher. En trois ans : passage de 53 euros à 29 par mois.
Le modem de chez Orange me semble au moins aussi bon (mais je ne suis pas spécialiste)
Le service technique par chat ne pose pas de problème non plus, et très rarement nécessaire. Ils m'ont accordé par deux fois des promos auxquelles je n'avais pas droit (réduction de 2 ans sur deux abos mobiles et promo à vie sur l'internet), même si parfois il a fallu insister.
smel
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 39
Enregistré le : 05 juin 2024, 22:46
Localisation : Namur
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message par smel »

Juste une question "vie privée", ça ne vous dérange pas d'envoyer des contrats, infos personnelles et sensibles directement à Facebook ?

Comment Orange gère cet aspect du rgpd en utilisant des outils tiers pour le service clients? Ca me taraude.
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9703
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 1061 fois
A été remercié : 716 fois
Contact :

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message par Criscoco »

smel a écrit : 31 août 2024, 11:08 Juste une question "vie privée", ça ne vous dérange pas d'envoyer des contrats, infos personnelles et sensibles directement à Facebook ?

Comment Orange gère cet aspect du rgpd en utilisant des outils tiers pour le service clients? Ca me taraude.
Toutes le sociétés passent par Facebook, Orange n'est pas du tout une exception.
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+ et d'autres app gratuites
Avatar du membre
CaféRose
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 473
Enregistré le : 10 nov. 2023, 11:22
A remercié : 26 fois
A été remercié : 95 fois

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message par CaféRose »

Criscoco a écrit : 31 août 2024, 11:14
smel a écrit : 31 août 2024, 11:08 Juste une question "vie privée", ça ne vous dérange pas d'envoyer des contrats, infos personnelles et sensibles directement à Facebook ?

Comment Orange gère cet aspect du rgpd en utilisant des outils tiers pour le service clients? Ca me taraude.
Toutes le sociétés passent par Facebook, Orange n'est pas du tout une exception.
Facebook, X, WhatsApp... Ils utilisent tous ces moyens de communication pour traiter les demandes clients.

C'est devenu la norme.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter