Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Mobile] Orange Belgium lance Heytelecom

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : carabao

Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5723
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 436 fois
A été remercié : 433 fois

Re: [Mobile] Orange Belgium lance Heytelecom

Message par alloja »

carabao a écrit : 28 janv. 2022, 10:36 Je ne sais pas, cela me semble tellement beau par rapport aux abonnements orange ou même des autres opérateurs belges qu'il doit y avoir une astuce ou un petit astérisque caché.
C'est Orange et pour moi c'est déjà suffisant pour passer mon chemin.
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4251
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 165 fois
A été remercié : 283 fois

Re: [Mobile] Orange Belgium lance Heytelecom

Message par cezame »

Et après 1 an il se passe quoi?

____
C.S.

___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Avatar du membre
Chris
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 809
Enregistré le : 01 nov. 2017, 09:09
A remercié : 59 fois
A été remercié : 62 fois

Re: [Mobile] Orange Belgium lance Heytelecom

Message par Chris »

Je pense qu'ils savent assez bien qu'une bonne partie de la population ne consomme pas encore autant de data.

Alors oui, ceux qui vont chez Hey s'en rapprocheront éventuellement mais je doute que beaucoup de parents offrent des abonnements à 25€ par mois à leurs progénitures. Ceci dit ça ne représente probablement pas grand chose face à leurs clients Orange et puis c'est la force des choses, ils vont tous dans le même sens d'augmentation de quota.
iPhone • MBA
Avatar du membre
carabao
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 624
Enregistré le : 06 nov. 2017, 22:09
Localisation : Europe (Wallonie)
A remercié : 28 fois
A été remercié : 35 fois
Contact :

Re: [Mobile] Orange Belgium lance Heytelecom

Message par carabao »

Je suis client mobistar puis orange depuis maintenant plus de 20 ans et pourtant j'ai l'impression que mon opérateur n'améliore plus sa couverture - ou alors très peu - depuis des années. C'est bien d'offrir beaucoup de data, mais si son utilisation est difficile vu le manque de débit dans beaucoup d'endroit, c'est un peu frustrant.

Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk

Fritz!Box 7530ax int, FW 07.80 - VDSL B2pv6L047k.d28a ~ ligne vectorisée ~ sync 100/30 (zone 1)
Sauvegarde du manuel, FW et recovery FW du modem Fritz 7490, 7530ax et du répétiteur wlan 1750 et 1200ax: https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing

Historique
VDSL .........>2019: edpnet (100 - 30) + VOIP OVH - 2017: edpnet (profil de base: 70 - 30) + VOIP OVH
ADSL2+ ....>2012: belcenter (15 - 0,740) + raw copper - 2009: belcenter (15 - 0,740)
ADSL..........>2008: belcenter (6 - 0,640) - 2005: mobistar (4,1 - 0,386) - 2004: scarlet (3,3 - 0,128) - 2003: tiscali (3,3 - 0,128) - 2001: wanadoo (3,3 - 0,128)
V90............>2000: infonie (forfait) - 1999: Uunet
-----------------------------------------------------
Site dédié à la caravane & au camping: www.caravane-camping.be

Sauvegarde cloud: behosting: https://www.behostings.com/fr/nextcloud.php?aff=57
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9202
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 954 fois
A été remercié : 648 fois
Contact :

Re: [Mobile] Orange Belgium lance Heytelecom

Message par Criscoco »

marco2111 a écrit : 28 janv. 2022, 10:06 Est-ce que vous pensez que Orange va réagir par rapport à cette offre ?
Réagir pourquoi ? :pensif:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
carabao
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 624
Enregistré le : 06 nov. 2017, 22:09
Localisation : Europe (Wallonie)
A remercié : 28 fois
A été remercié : 35 fois
Contact :

Re: [Mobile] Orange Belgium lance Heytelecom

Message par carabao »

La question est, quel est le but de cette offre par rapport aux abonnements?

Si c'était pour offrir du data à profusion, orange pouvait le faire dans les abonnements actuels.

Donc, je reviens à ma question où est la contrainte, le truc en moins qui pourrait être un frein au passage d'un abonnement vers l'offre hey.

Si c'est les cadeaux, pour ma part ce n'est pas un frein.
Mms ? Roaming ? Vitesse ? ...
Service clientèle au 5000: abo ou carte même combat, c'est inefficace.

Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk


Fritz!Box 7530ax int, FW 07.80 - VDSL B2pv6L047k.d28a ~ ligne vectorisée ~ sync 100/30 (zone 1)
Sauvegarde du manuel, FW et recovery FW du modem Fritz 7490, 7530ax et du répétiteur wlan 1750 et 1200ax: https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing

Historique
VDSL .........>2019: edpnet (100 - 30) + VOIP OVH - 2017: edpnet (profil de base: 70 - 30) + VOIP OVH
ADSL2+ ....>2012: belcenter (15 - 0,740) + raw copper - 2009: belcenter (15 - 0,740)
ADSL..........>2008: belcenter (6 - 0,640) - 2005: mobistar (4,1 - 0,386) - 2004: scarlet (3,3 - 0,128) - 2003: tiscali (3,3 - 0,128) - 2001: wanadoo (3,3 - 0,128)
V90............>2000: infonie (forfait) - 1999: Uunet
-----------------------------------------------------
Site dédié à la caravane & au camping: www.caravane-camping.be

Sauvegarde cloud: behosting: https://www.behostings.com/fr/nextcloud.php?aff=57
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4251
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 165 fois
A été remercié : 283 fois

Re: [Mobile] Orange Belgium lance Heytelecom

Message par cezame »

Et quid de la téléphonie et des SMS? Pas vu sur le site.

____
C.S.
Modifié en dernier par cezame le 28 janv. 2022, 14:06, modifié 1 fois.
___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Avatar du membre
Chris
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 809
Enregistré le : 01 nov. 2017, 09:09
A remercié : 59 fois
A été remercié : 62 fois

Re: [Mobile] Orange Belgium lance Heytelecom

Message par Chris »

carabao a écrit : 28 janv. 2022, 12:04 La question est, quel est le but de cette offre par rapport aux abonnements?

Si c'était pour offrir du data à profusion, orange pouvait le faire dans les abonnements actuels.

Donc, je reviens à ma question où est la contrainte, le truc en moins qui pourrait être un frein au passage d'un abonnement vers l'offre hey.

Si c'est les cadeaux, pour ma part ce n'est pas un frein.
Mms ? Roaming ? Vitesse ? ...
Service clientèle au 5000: abo ou carte même combat, c'est inefficace.

Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
Hey Telecom, c'est des abonnements.

Différences avec Orange par exemple, c'est le service client uniquement accessible en ligne par exemple, l'absence de boutique (ça m'étonnerait que tu puisses demander de l'aide dans un Orange Shop) ou encore l'absence de Messagerie Vocale Visuelle, etc.

Je pourrais citer d'autres différences mais pas envie de chercher des infos à la place de quelqu'un d'autre alors que l'on trouve des informations sur le site des deux marques.

Mais je suis sûr que c'est aussi une façon de rajeunir l'image que les réseaux historiques peuvent avoir comme Scarlet a une image low cost, Mobile Vikings aura aussi cette image plus jeune pour Proximus et donc Hey pour Orange.
iPhone • MBA
Avatar du membre
marco2111
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 325
Enregistré le : 31 oct. 2017, 21:40
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: [Mobile] Orange Belgium lance Heytelecom

Message par marco2111 »

Chris a écrit : 28 janv. 2022, 12:23
carabao a écrit : 28 janv. 2022, 12:04 La question est, quel est le but de cette offre par rapport aux abonnements?

Si c'était pour offrir du data à profusion, orange pouvait le faire dans les abonnements actuels.

Donc, je reviens à ma question où est la contrainte, le truc en moins qui pourrait être un frein au passage d'un abonnement vers l'offre hey.

Si c'est les cadeaux, pour ma part ce n'est pas un frein.
Mms ? Roaming ? Vitesse ? ...
Service clientèle au 5000: abo ou carte même combat, c'est inefficace.

Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
Hey Telecom, c'est des abonnements.

Différences avec Orange par exemple, c'est le service client uniquement accessible en ligne par exemple, l'absence de boutique (ça m'étonnerait que tu puisses demander de l'aide dans un Orange Shop) ou encore l'absence de Messagerie Vocale Visuelle, etc.

Je pourrais citer d'autres différences mais pas envie de chercher des infos à la place de quelqu'un d'autre alors que l'on trouve des informations sur le site des deux marques.

Mais je suis sûr que c'est aussi une façon de rajeunir l'image que les réseaux historiques peuvent avoir comme Scarlet a une image low cost, Mobile Vikings aura aussi cette image plus jeune pour Proximus et donc Hey pour Orange.


Orange Shop j'y vais jamais.
Service uniquement accessible en ligne : c'est déjà ce que j'utilise chez orange car le téléphone...
Messagerie vocale ; je m'en fous un peu aussi :smile:

je vais un peu approfondir mes recherches sur le site mais si ce n'est que ça je pense y passer un de ces jours.

pour l'instant je paie 21€ pour 15go (via avantage multi-produits).

j'utilise pas mal de datas pour des podcast, spotify et de quelques fois du netflix et j'arrive facilement au bout des 15go.
Avatar du membre
mastos
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 410
Enregistré le : 07 sept. 2019, 11:59
A remercié : 18 fois
A été remercié : 54 fois

Re: [Mobile] Orange Belgium lance Heytelecom

Message par mastos »

C'est plutôt original dans le paysage de la téléphonie mobile belge, peu innovatrice dans les formules tarifaires, et c'est une réponse intéressante au "Data Boost" de Base.
Avatar du membre
marco2111
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 325
Enregistré le : 31 oct. 2017, 21:40
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: [Mobile] Orange Belgium lance Heytelecom

Message par marco2111 »

Hello,

serait-il possible d'avoir un retour des gens qui sont passés chez Hey ?

je vais certainement craquer car je suis gros consommateur de data :roll:
Avatar du membre
Noann
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 87
Enregistré le : 16 févr. 2022, 21:53
A remercié : 55 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Re: [Mobile] Orange Belgium lance Heytelecom

Message par Noann »

marco2111 a écrit : 11 févr. 2022, 10:06 Hello,

serait-il possible d'avoir un retour des gens qui sont passés chez Hey
Bonjour à tous et merci de votre accueil.

Mon expérience chez Hey!

Carte commandée et livrée trois jours plus tard.

Je procède donc à l'activation de la carte sim, sur la page heytelecom.be/activer

Surprise, mes données d'activation ne sont pas acceptées. Il me dit de vérifier les infos (numéro de sim et adresse mail), mais tout est correct.

Étant dans l'impasse, je tente de trouver un mail ou un formulaire de contact, mais je ne trouve rien. Je rejoins leur page FB et tente d'envoyer un message privé. On me répond dans l'heure.

S'ensuit un pesant dialogue :
- vérifie les données, essaie d'autres navigateurs, ta carte sim ancienne est-elle encore active ? Oui ? Est-elle dans la téléphone ? Oui ? Retire-là, ça bloque sûrement le transfert de numéro. Attends 24 heures pour voir et reviens si ça ne va pas
- oui mais ça n'explique pas pourquoi j'ai ce message d'erreur, la procédure d'activation n'est pas lancée puisque j'ai un message d'erreur et que le site me demande de corriger et réessayer, mais j'ai essayé avec trois navigateurs et deux pcs et rien à faire. Il y a sans doute un problème de votre côté
- oui c'est pour ça qu'on te demande d'attendre 24 heures avant de faire remonter au service technique

Bref... :roll: On en est là et je doute... Il me semble que mon adresse mail n'est pas acceptée (c'est pourtant celle que j'ai donnée à l'inscription), peut-être parce que c'est un nom de domaine perso (@livrogne.com) ? Bizarre...
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9202
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 954 fois
A été remercié : 648 fois
Contact :

Re: [Mobile] Orange Belgium lance Heytelecom

Message par Criscoco »

Noann a écrit : 16 févr. 2022, 22:00 Mon expérience chez Hey!
Cela m'a l'air mal parti :eek:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7873
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 717 fois
A été remercié : 519 fois

Re: [Mobile] Orange Belgium lance Heytelecom

Message par tntuner »

Noann a écrit : 16 févr. 2022, 22:00 peut-être parce que c'est un nom de domaine perso
Ca ne devrait avoir aucune importance.
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
Noann
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 87
Enregistré le : 16 févr. 2022, 21:53
A remercié : 55 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Re: [Mobile] Orange Belgium lance Heytelecom

Message par Noann »

tntuner a écrit : 17 févr. 2022, 11:47
Noann a écrit : 16 févr. 2022, 22:00 peut-être parce que c'est un nom de domaine perso
Ca ne devrait avoir aucune importance.
Eh oui ! Mais force est de constater que leur système bloque sur la page de validation, qui me demande le numéro de carte sim et mon mail, et me répond de vérifier les données introduites. Le numéro de sim étant fourni par eux, je ne vois que l'adresse mail qui pourrait le gêner. Bizarre non ? J'ai essayé au moins 10 fois sur deux pc et trois navigateurs, et ça ne passe pas

[edit] oh miracle les amis ça marche ! Enfin... La procédure de validation est en cours.

Bonne journée à tous ! :sauteur:
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7873
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 717 fois
A été remercié : 519 fois

Re: [Mobile] Orange Belgium lance Heytelecom

Message par tntuner »

Donc c'était bien un problème chez eux... Bonne chance pour la suite :wink:
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4251
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 165 fois
A été remercié : 283 fois

Re: [Mobile] Orange Belgium lance Heytelecom

Message par cezame »

Ce sont eux qui bugaient.

____
C.S.

___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Avatar du membre
Noann
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 87
Enregistré le : 16 févr. 2022, 21:53
A remercié : 55 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Re: [Mobile] Orange Belgium lance Heytelecom

Message par Noann »

tntuner a écrit : 17 févr. 2022, 12:34 Donc c'était bien un problème chez eux... Bonne chance pour la suite :wink:
Vous n'allez pas me croire mais le transfert de numéro s'est fait sans problème et je suis maintenant sur Hey avec réseau Orange et sans problème.

Donc conclusion, il fallait attendre (mais cela n'explique pas les messages d'erreur pour l'activation à

Bonne journée à tous et toutes (il y a des filles ici ?)

[ëdit] aie pas encore au point leur truc : Http failure response for https://obe-prod-prd.apigee.net/api/bff ... tInventory: 404 Not Found
Avatar du membre
jason2005
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 148
Enregistré le : 20 nov. 2017, 08:21
A remercié : 44 fois
A été remercié : 8 fois

Re: [Mobile] Orange Belgium lance Heytelecom

Message par jason2005 »

J'ai eu ma sim aujourd'hui, j'attaque l'activation ce soir en rentrant du boulot, j'étais chez mobile vikings mais depuis leur transition chez proxi j'ai
1 à 2 mbps en down chez moi, ce qui est juste pas possible .. je reviendrai vous dire si ça s'est bien passé :)
Internet > Zuny
Téléphonie > hey!
Super combo
:grin:
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9202
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 954 fois
A été remercié : 648 fois
Contact :

Re: [Mobile] Orange Belgium lance Heytelecom

Message par Criscoco »

Noann a écrit : 17 févr. 2022, 13:01 Bonne journée à tous et toutes (il y a des filles ici ?)
Il y en a quelques-unes oui :oui:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter