Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



NRJ France mobile: 3,99€ pour 3GB/mois

Des opérateurs, Internet, réseaux sociaux,..

Modérateur : alloja

Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13934
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

NRJ France mobile: 3,99€ pour 3GB/mois

Message par solar10 »

Nos opérateurs nous plument, grave de grave.

Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
investbanking
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1028
Enregistré le : 01 nov. 2017, 10:53
A remercié : 33 fois
A été remercié : 83 fois

Re: NRJ France mobile: 3,99€ pour 3GB/mois

Message par investbanking »

Le même forfait chez BASE coûte 15€ par mois. Maintenant la France est une exception en Europe en ce qui concerne les tarifs qui sont nettement plus bas que dans la plupart des autres pays européens.

Au Luxembourg, Orange dispose d'une offre appelée Feel et qui coûte 10€ par mois également pour 3GB tandis que chez Tango qui est la filiale de Proximus, il faut également compter 15€ par mois. Au Luxembourg, l'accès à la 5G est également compris dans les forfaits même si la couverture reste limitée encore.
Twitter: @investbankinglg
iPhone 12 avec Orange Luxembourg BOOM
One Plus 8T avec BASE 39
Samsung S21 Ultra 5G avec Swisscom Blue Mobile L
Avatar du membre
Unix-Linux
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 8326
Enregistré le : 10 nov. 2017, 21:50
Localisation : Ou la caravane sait se garer.
A remercié : 207 fois
A été remercié : 423 fois

Re: NRJ France mobile: 3,99€ pour 3GB/mois

Message par Unix-Linux »

Dire que in the UK (vous allez déjà me dire que UK ne fait plus partie de l'Europe depuis quelques mois) :
10 £ (+- 11.60€) : 9 gigas de data avec appels et SMS illimités.
15£ (+-17.40€) : 25 gigas de data avec appels et SMS illimités.
20 £ (+-23.21€) : 100 gigas de data avec appels et SMS illimités.
35 £ (+-40.61€) : data illimité (si dépassement 80 Go, vitesse de données réduite de 384 kpbs de 8 h à minuit. Vitesse illimitée le reste du temps.) avec appels et SMS illimités.
Voo duo + CI, parabole Triax Multifeed 4 LNB + OVH VoIP + DAB+ RTL2832U R820T2
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.1
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 15 aarch64
Anciennement : EDPnet VDSL XL - Scarlet - Brutele - RealRoot
vî trigu : sacwè ki n' sieve pus.
Avatar du membre
dreamman
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 889
Enregistré le : 11 nov. 2017, 22:17
A remercié : 158 fois
A été remercié : 87 fois

Re: NRJ France mobile: 3,99€ pour 3GB/mois

Message par dreamman »

Purée, dire que je viens de prendre un abo. Viking pour ma mère 15€ quand même (et le go elles s'en fou)...
Internet Orange (sur le réseau de Telenet)
Internet Boost 400/40, TV LG OLED 48"
48C1(16LA)

Formuler Z8, Molotov.

Nas TS-251+ (Intel), Plex, Logitech Harmony 650

Image
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 13934
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 932 fois
A été remercié : 1269 fois
Contact :

Re: NRJ France mobile: 3,99€ pour 3GB/mois

Message par solar10 »

Bah tu peux descendre le quota movile data pour payer moins cher non?
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
SAT
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2497
Enregistré le : 02 janv. 2018, 16:01
Localisation : FRANCE,
A remercié : 227 fois
A été remercié : 115 fois

Re: NRJ France mobile: 3,99€ pour 3GB/mois

Message par SAT »

solar10 a écrit : 16 mai 2021, 17:37 Bah tu peux descendre le quota movile data pour payer moins cher non?
4Mbits/S en download en 4g full barre en plein centre ville. CA te donne l'idée du pourquoi du comment... :mrgreen:

D'ailleurs sur le fixe , les prix remontent. Les ligna dsl triple play à 1,99 Euros par mois c'est du passé. Aujourd'hui, moins de 25 Euros, souvent pour tel fixe illimité+ internet (en fibre pas plus de 200Mbits /S en download), c'est impossible.

Après, les prix augmentent car il y'a la FTTH a financer... Mais cette histoire va nous couter cher, car vu le nombre incroyable de malfaçon, les couts de maintenance dans 10 ou 15 ans vont devenir un gouffre financier pire que la maintenance du cuivre....

Les PM vandalisés ou en "plats de spaghettis" ne sont pas pas une légende... On dirait le réseau du Gabon.
Avatar du membre
dj54
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 170
Enregistré le : 16 sept. 2018, 13:45
Localisation : Nancy
A remercié : 1 fois
A été remercié : 21 fois
Contact :

Re: NRJ France mobile: 3,99€ pour 3GB/mois

Message par dj54 »

je suis d'accord ici en France on est les moins cher sur les forfait internet et mobile mais on est l'un des plus cher sur les impôts d Europe
Réception DAB+:
-Autoradio Pioneer deh6700dab + Antenne diamond bi-band 144/432
-Puremove 2500
-VR RADIO DOR310 avec slideshow
-soft DABPlayer
débit FTTH :
Image
SAT
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2497
Enregistré le : 02 janv. 2018, 16:01
Localisation : FRANCE,
A remercié : 227 fois
A été remercié : 115 fois

Re: NRJ France mobile: 3,99€ pour 3GB/mois

Message par SAT »

dj54 a écrit : 16 mai 2021, 20:56 je suis d'accord ici en France on est les moins cher sur les forfait internet et mobile mais on est l'un des plus cher sur les impôts d Europe
Quand un pays devient complètement fou, célèbre et vénère François Mitterrand et veut dans le même temps, déboulonner Napoléon Bonaparte, oui effectivement, il y'a un GROS problème, qui dépasse largement la téléphonie mobile...
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17894
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 748 fois
A été remercié : 801 fois

Re: NRJ France mobile: 3,99€ pour 3GB/mois

Message par Mackguil »

SAT a écrit : 16 mai 2021, 18:51

Les PM vandalisés ou en "plats de spaghettis" ne sont pas pas une légende... On dirait le réseau du Gabon.
Suis en France pour l'instant, le voisin du fond de jardin n'a plus le net (fibre installée il y a quelques mois) depuis 3 semaines, il est venu me demander des infos sur l'antenne (4g) car j'étais monté sur le toit en train de la régler.

Il est bloqué chez lui en télétravail et sans le net, le technicien lui a dit qu'il n'y avait plus de place dans l'armoire pour le reconnecter, alors qu'il y était depuis quelques, mois, une seule explication à son problème, il a été déconnecté sauvagement, lors du dernier raccordement dans l'armoire pour mettre un autre à sa place. :roll:

Elle n'est pas belle la vie ?
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17894
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 748 fois
A été remercié : 801 fois

Re: NRJ France mobile: 3,99€ pour 3GB/mois

Message par Mackguil »

dj54 a écrit : 16 mai 2021, 20:56 ...mais on est l'un des plus cher sur les impôts d Europe
Vient faire un tour en Belgique, tu comprendras comment on est raquetté.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Mackguil pour son message (2 au total) :
Unix-Linuxdreamman
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
bugs24
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 176
Enregistré le : 19 avr. 2021, 15:58
A remercié : 9 fois
A été remercié : 22 fois

Re: NRJ France mobile: 3,99€ pour 3GB/mois

Message par bugs24 »

Bête questions : mes naines ( c'est affectueux ) approchent de l'âge où elles auront de téléphones, si j'ai bien compris il n'y a plus de frais de roaming en europe donc si je me procure un abo à 3.99 € je suis tranquille ?
Internet : Proximus flex ( avant : belgacom , multi BBS ( empire alpha, zeus, hermes, ... ) + fidonet ( et plein de trucs en "net" ), packet radio )
TV: Phillips Led de 10 ans ( du coup la 4K je m'en tape un peu, lol ) + Pickx + netflix + molotov extended ( options ocs et ciné+ ) + amazon TV + disney+, le tout en partagé :diable: https://www.facebook.com/groups/1168420717342052
Mobile: Orange, plein de brols samsung
Tablettes : 4 Lenovo M10
Divers : chromecast, firestick tv lite
Disclaimer : handicap aux mains, je ratte parfois quelques lettres ...
Avatar du membre
bugs24
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 176
Enregistré le : 19 avr. 2021, 15:58
A remercié : 9 fois
A été remercié : 22 fois

Re: NRJ France mobile: 3,99€ pour 3GB/mois

Message par bugs24 »

Mackguil a écrit : 16 mai 2021, 21:26
SAT a écrit : 16 mai 2021, 18:51

Les PM vandalisés ou en "plats de spaghettis" ne sont pas pas une légende... On dirait le réseau du Gabon.
une seule explication à son problème, il a été déconnecté sauvagement, lors du dernier raccordement dans l'armoire pour mettre un autre à sa place. :roll:

Elle n'est pas belle la vie ?
Vécu ça avec le cuivre au niveau des intros d'immeubles :bang: comme des mauvais techniciens ne prenaient la peine de signaler les paires cuivres défectueuses et en prenaient d'autres sans prévenir :grrr: moi tranquilou si j'avais un dérangement pour un OLO, je débranchais le client proximus branché à la " va comme je te pousse " et introduisait une intervention jointeur pour rétablir ça ( avec un petit coup de fil au coach responsable du privé pour que l'amende suive :DTC: )
Internet : Proximus flex ( avant : belgacom , multi BBS ( empire alpha, zeus, hermes, ... ) + fidonet ( et plein de trucs en "net" ), packet radio )
TV: Phillips Led de 10 ans ( du coup la 4K je m'en tape un peu, lol ) + Pickx + netflix + molotov extended ( options ocs et ciné+ ) + amazon TV + disney+, le tout en partagé :diable: https://www.facebook.com/groups/1168420717342052
Mobile: Orange, plein de brols samsung
Tablettes : 4 Lenovo M10
Divers : chromecast, firestick tv lite
Disclaimer : handicap aux mains, je ratte parfois quelques lettres ...
Avatar du membre
dreamman
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 889
Enregistré le : 11 nov. 2017, 22:17
A remercié : 158 fois
A été remercié : 87 fois

Re: NRJ France mobile: 3,99€ pour 3GB/mois

Message par dreamman »

solar10 a écrit : 16 mai 2021, 17:37 Bah tu peux descendre le quota movile data pour payer moins cher non?
Elle perd l'illimité en appel, non ?
Internet Orange (sur le réseau de Telenet)
Internet Boost 400/40, TV LG OLED 48"
48C1(16LA)

Formuler Z8, Molotov.

Nas TS-251+ (Intel), Plex, Logitech Harmony 650

Image
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4220
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 164 fois
A été remercié : 280 fois

Re: NRJ France mobile: 3,99€ pour 3GB/mois

Message par cezame »

bugs24 a écrit :Bête questions : mes naines ( c'est affectueux ) approchent de l'âge où elles auront de téléphones, si j'ai bien compris il n'y a plus de frais de roaming en europe donc si je me procure un abo à 3.99 € je suis tranquille ?
Oui plus de roaming en Europe mais attention à ne pas passer un appel vers un numéro hors Belgique. Si p.ex tu es en France, et tu téléphone vers la Belgique, pas de problème. Si toujours en France tu appelles un numéro français, tu douilles. Attention à la Suisse, ce n'est pas l'Europe tout comme la Grande Bretagne. Toutefois certains opérateurs les considèrent comme CEE.

C. S.

___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Avatar du membre
dreamman
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 889
Enregistré le : 11 nov. 2017, 22:17
A remercié : 158 fois
A été remercié : 87 fois

Re: NRJ France mobile: 3,99€ pour 3GB/mois

Message par dreamman »

bugs24 a écrit : 17 mai 2021, 11:44 Bête questions : mes naines ( c'est affectueux ) approchent de l'âge où elles auront de téléphones, si j'ai bien compris il n'y a plus de frais de roaming en europe donc si je me procure un abo à 3.99 € je suis tranquille ?
Tu dois résider en France pour prendre ce genre d'abo. je pense même si je me souviens bien qu'ils contrôlent qu'un certain nombre d'appel doit être passé depuis le France.
Internet Orange (sur le réseau de Telenet)
Internet Boost 400/40, TV LG OLED 48"
48C1(16LA)

Formuler Z8, Molotov.

Nas TS-251+ (Intel), Plex, Logitech Harmony 650

Image
Avatar du membre
eric
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 260
Enregistré le : 10 janv. 2018, 12:36
A remercié : 1 fois
A été remercié : 55 fois

Re: NRJ France mobile: 3,99€ pour 3GB/mois

Message par eric »

investbanking a écrit : 16 mai 2021, 11:14 Le même forfait chez BASE coûte 15€ par mois. Maintenant la France est une exception en Europe en ce qui concerne les tarifs qui sont nettement plus bas que dans la plupart des autres pays européens.

Au Luxembourg, Orange dispose d'une offre appelée Feel et qui coûte 10€ par mois également pour 3GB tandis que chez Tango qui est la filiale de Proximus, il faut également compter 15€ par mois. Au Luxembourg, l'accès à la 5G est également compris dans les forfaits même si la couverture reste limitée encore.
Euh non.
Regardez le prix des forfaits au Royaume Uni ou en Italie, dont le niveau de vie est comparable à la France, les prix sont du même ordre que là bas.
La différence, c'est que les Français, les Anglais et les Italiens ont 4 opérateurs, et donc une vraie concurrence...
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17894
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 748 fois
A été remercié : 801 fois

Re: NRJ France mobile: 3,99€ pour 3GB/mois

Message par Mackguil »

bugs24 a écrit : 17 mai 2021, 11:44 Bête questions : mes naines ( c'est affectueux ) approchent de l'âge où elles auront de téléphones, si j'ai bien compris il n'y a plus de frais de roaming en europe donc si je me procure un abo à 3.99 € je suis tranquille ?
Bon, perso, abonnement chez Bouygues et SFR en France, la plupart du temps je réside en Belgique, aucun problème que ce soit pour payer mes factures et utiliser mes cartes à l'année. :wink:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17894
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 748 fois
A été remercié : 801 fois

Re: NRJ France mobile: 3,99€ pour 3GB/mois

Message par Mackguil »

dreamman a écrit : 17 mai 2021, 13:30
bugs24 a écrit : 17 mai 2021, 11:44 Bête questions : mes naines ( c'est affectueux ) approchent de l'âge où elles auront de téléphones, si j'ai bien compris il n'y a plus de frais de roaming en europe donc si je me procure un abo à 3.99 € je suis tranquille ?
Tu dois résider en France pour prendre ce genre d'abo. je pense même si je me souviens bien qu'ils contrôlent qu'un certain nombre d'appel doit être passé depuis le France.
Te garanti que non. :wink:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17894
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 748 fois
A été remercié : 801 fois

Re: NRJ France mobile: 3,99€ pour 3GB/mois

Message par Mackguil »

cezame a écrit : 17 mai 2021, 13:20 ...Si p.ex tu es en France, et tu téléphone vers la Belgique, pas de problème. Si toujours en France tu appelles un numéro français, tu douilles.
Euh...
Le forfait NRJ Mobile en bref

Les appels, SMS et MMS illimités

3 Go en France et 1 Go en Europe/DOM
Sans engagement et sans prix qui double après un an
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
investbanking
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1028
Enregistré le : 01 nov. 2017, 10:53
A remercié : 33 fois
A été remercié : 83 fois

Re: NRJ France mobile: 3,99€ pour 3GB/mois

Message par investbanking »

eric a écrit : 17 mai 2021, 14:39
investbanking a écrit : 16 mai 2021, 11:14 Le même forfait chez BASE coûte 15€ par mois. Maintenant la France est une exception en Europe en ce qui concerne les tarifs qui sont nettement plus bas que dans la plupart des autres pays européens.

Au Luxembourg, Orange dispose d'une offre appelée Feel et qui coûte 10€ par mois également pour 3GB tandis que chez Tango qui est la filiale de Proximus, il faut également compter 15€ par mois. Au Luxembourg, l'accès à la 5G est également compris dans les forfaits même si la couverture reste limitée encore.
Euh non.
Regardez le prix des forfaits au Royaume Uni ou en Italie, dont le niveau de vie est comparable à la France, les prix sont du même ordre que là bas.
La différence, c'est que les Français, les Anglais et les Italiens ont 4 opérateurs, et donc une vraie concurrence...
Effectivement la concurrence est nettement plus forte dans ces 3 pays et c'est également la même chose dans une moindre mesure en Espagne. Maintenant l' état des infrastructures en France laisse à désirer et ce n'est pas fameux en Italie non plus même si cela a tendance à s'améliorer ces dernières années.
Maintenant si on regarde le côté innovation et pionniers, il y a 2 pays qui sortent résolument du lot au niveau mobile: la Suisse et la Finlande. Ce sont également 2 pays connus pour la qualité de l' infrastructure et de l'expérience client. Ce ne sont pas les pays les moins chers mais ce sont des pays où les investissements (CAPEX) sont également conséquents.

Niveau internet fixe, la Suisse est le seul pays en Europe qui dispose d'offres FTTH à 10 Gbps symétrique chez tous les opérateurs grâce au XGS-PON et le 50-PON qui permettra d'atteindre les 50 Gbps symétrique est déjà en test.
Twitter: @investbankinglg
iPhone 12 avec Orange Luxembourg BOOM
One Plus 8T avec BASE 39
Samsung S21 Ultra 5G avec Swisscom Blue Mobile L
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter