Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



Ne râlez plus sur les call center

Des opérateurs, Internet, réseaux sociaux,..

Modérateur : alloja

Répondre
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4220
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 164 fois
A été remercié : 280 fois

Ne râlez plus sur les call center

Message par cezame »

C'est ce que veut faire passer comme message l'article ci-dessous:
https://www.rtl.be/info/vous/temoignage ... 52037.aspx
___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17897
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 748 fois
A été remercié : 801 fois

Re: Ne râlez plus sur les call center

Message par Mackguil »

Ça ne changera en rien mon avis sur les call center, surtout quand ils sont décentralisés dans des lieux exotiques ou les employés sont surexploités et non/mal formés, primo: ils ont accès à nos données persos, secundo: vu les conditions dans lesquels la plupart "travaillent", ne m'étonnerait pas que nos infos soit dérobées et vendues par vengeance de certaines personnes exploitées.

Tous ça parce que quelques sociétés gagnant déjà des millions cherchent à encore gagné plus par de la délocalisation.

Dans peu de temps tout ce "personnel" sera remplacé par des IA et les entreprises gagneront encore plus.

En France par exemple, certaines entreprises de télécoms, n'ont plus de chat ou de contact téléphonique, la résolution des problèmes se fait par écrit (et le temps qui va avec).
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Mackguil pour son message :
tntuner
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4220
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 164 fois
A été remercié : 280 fois

Re: Ne râlez plus sur les call center

Message par cezame »

Je déteste aussi les call-center et malgré ce qu'essaye de dire l'article, le personnel est peu compétent malgré tout le respect que je leur dois. Je les ai assez subit lorsque je travaillais. Dans de nombreux cas ils faisaient remplacer des consommables à chaque fois alors que cela n'était pas nécessaire vu que la machine avait un réel problème que le client avait déjà diagnostiqué.
Certains clients les laissaient causer en répondant n'importe quoi jusqu'à ce que le ticket sorte.



____
C.S.

___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter