Page 2 sur 6

Re: Mon passage de Proximus vers Scarlet

Message posté… : 02 mars 2018, 12:40
par tntuner
Criscoco a écrit : 02 mars 2018, 12:12 On dit merci qui ? Merci parrain Solar :mrgreen:
Image

Re: Mon passage de Proximus vers Scarlet

Message posté… : 02 mars 2018, 13:01
par Criscoco
:mdr:

Re: Mon passage de Proximus vers Scarlet

Message posté… : 02 mars 2018, 13:17
par SAT
Si quelq'un a besoin pour CANAL,je suis dispo ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Mon passage de Proximus vers Scarlet

Message posté… : 09 mars 2018, 11:13
par solar10
Parrain solar vient de recevoir l'avis de sa prochaine facture... et j'ai encore un rabais de 4€ soit 31€ au lieu de 35€ :grin:

Re: Mon passage de Proximus vers Scarlet

Message posté… : 09 mars 2018, 13:12
par Criscoco
solar10 a écrit : 09 mars 2018, 11:13 Parrain solar vient de recevoir l'avis de sa prochaine facture... et j'ai encore un rabais de 4€ soit 31€ au lieu de 35€ :grin:
Yes ! Cétait 39€ la réduction :smile:

Re: Mon passage de Proximus vers Scarlet

Message posté… : 11 mars 2018, 19:25
par rodrigue7973
le scarlet est tout calme que les proximus sont tjs la panne :( mais le scarlet n'a rien signale la panne alors scarlet est la bonne :)

Re: Mon passage de Proximus vers Scarlet

Message posté… : 23 mars 2018, 01:01
par pippo
Fini les réductions pour les filleuls ? Le service clientèle m’a dit que ce n’est que le parrain qui en profite maintenant... :-(

Re: Mon passage de Proximus vers Scarlet

Message posté… : 23 mars 2018, 10:43
par Criscoco
Bonjour Pippo,

En effet, il y a que le parrain qui est gâté mais bon un partage sous la table est toujours possible :wink:

Re: Mon passage de Proximus vers Scarlet

Message posté… : 06 avr. 2018, 12:20
par pippo
Criscoco a écrit : 23 mars 2018, 10:43 Bonjour Pippo,

En effet, il y a que le parrain qui est gâté mais bon un partage sous la table est toujours possible :wink:


Hello!

On peut s’auto parrainer si on est déjà client chez eux? ( par exemple avec le mobile pour avoir le trio )

https://www.scarlet.be/fr/espace-client ... -des-amis/


Mais d’après le service client que j’ai eu au tel, si on veut la réduction , il faut s’inscrire via le site et non depuis son espace client ( ce qui implique 2 factures différentes) mais c’est un peu contraire à ce que dit le lien posté ^^

Re: Mon passage de Proximus vers Scarlet

Message posté… : 06 avr. 2018, 12:34
par Criscoco
J’ai eu mon lien de parrainage avec Solar et c’était l’équivalent de ton lien ci-dessus.

Concernant l’auto parrainage, j’ai déjà lu que c’était peut-être possible, j’ai jamais testé, je doute quand même de la faisabilité.

Re: Mon passage de Proximus vers Scarlet

Message posté… : 06 avr. 2018, 12:46
par Mackguil
Criscoco a écrit : 06 avr. 2018, 12:34 J’ai eu mon lien de parrainage avec Solar et c’était l’équivalent de ton lien ci-dessus.

Concernant l’auto parrainage, j’ai déjà lu que c’était peut-être possible, j’ai jamais testé, je doute quand même de la faisabilité.
Me semble avoir lu que c'était possible sur adsl-bc.

Re: Mon passage de Proximus vers Scarlet

Message posté… : 15 avr. 2018, 16:12
par Criscoco
Aujourd'hui, je charge plusieurs dizaines de photos sur un service de photos en ligne et je constate que c'est assez rapide, je fais un petit speedtest pour voir ce qu'il en est et bingo, je suis passé à 12 Mbps en upload au lieu de 4, suis-je le seul? :pensif:

Re: Mon passage de Proximus vers Scarlet

Message posté… : 23 avr. 2018, 14:24
par Criscoco
Mon up est revenu à 4 Mbps :hein:

Par contre, j'ai accès au Replay+ alors que je n'ai rien demandé,....

Ils ont l'art de faire des fausses joies chez Scarlet :geek: :cool:

Re: Mon passage de Proximus vers Scarlet

Message posté… : 23 avr. 2018, 15:43
par tntuner
Tu veux le beurre et l'argent du beurre, hein? :mrgreen:

Re: Mon passage de Proximus vers Scarlet

Message posté… : 30 mai 2018, 14:51
par bestdm
Petite question:

Lors du passage de Proximus vers Scarlet, y a-t-il possibilité de converser les enregistrements effectués vu que c'est le même matos.

La question est pour une connaissance, car je suis sur le satellite depuis 25 ans et je ne quitterais pour rien au monde. :wink:

Re: Mon passage de Proximus vers Scarlet

Message posté… : 30 mai 2018, 15:26
par solar10
Si tu penses que tes enregistrements sur les décodeurs en étant abonné Proximus seront toujours accessibles en passant chez Scarlet, je pense que tu es très très optimiste... [quoique techniquement possible, c'est une question de volonté].

Re: Mon passage de Proximus vers Scarlet

Message posté… : 30 mai 2018, 19:06
par rodrigue7973
salut !
scarlet n'a pas le beaucoup du 50 Mbit/s que les proximus sont plus rapide 100Mbit/s pour les mieux :)
c claire ?
roro

Re: Mon passage de Proximus vers Scarlet

Message posté… : 30 mai 2018, 19:35
par Criscoco
Oui c’est clair roro :petard:

Pour les enregistrements c’est perdu, c’est déjà pas la même interface et le numéro de ligne n’est plus la même que avec Proximus :???:

Re: Mon passage de Proximus vers Scarlet

Message posté… : 31 mai 2018, 10:38
par Mackguil
Criscoco a écrit : 30 mai 2018, 19:35 Oui c’est clair roro :petard:
Faut croire que non.

Re: Mon passage de Proximus vers Scarlet

Message posté… : 23 avr. 2020, 17:18
par Criscoco
Après 2 ans chez Scarlet et assez satisfait niveau fonctionnement, j’ai ma première grosse panne, c’est vraiment pas le moment avec deux filles dévoreuses d’internet avec YouTube,.. etc... :diable:

J’ai contacté Scarlet vers 16h (via le messenger FB) et dans la demi heure, la bonne dame m’annonce plus de synchro sur ma ligne et que un technicien Proximus passera demain matin.

Pas de téléphone fixe, pas de télé , pas d’internet ,... ce soir il restera plus que à allumer une bougie pour faire croire que :mrgreen: