Pour les clients de Scarlet, qui ont aussi pâti de la panne TV, il y aura une autre compensation. Comme ils disposent d'un autre portail, un geste similaire au précédent n'est pas possible pour eux. "Qu'importe, eux aussi ont droit à une compensation, mais on ne sait pas encore laquelle", affirme-t-on chez Proximus.
Source : Datanews
Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !
[TV] Scarlet : Compensation à venir
Modérateur : alloja
- tntuner
- ⭐ Membre VIP donateur ⭐
- Messages : 7900
- Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
- A remercié : 722 fois
- A été remercié : 520 fois
Re: Scarlet : Compensation à venir
"On ne sait pas encore laquelle"
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute