Scarlet : Compensation à venir

TV/Net/Tel/Mobile
Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Fritor
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 857
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:42
Âge : 41

Scarlet : Compensation à venir

Message par Fritor » 10 janv. 2018, 07:59

Pour les clients de Scarlet, qui ont aussi pâti de la panne TV, il y aura une autre compensation. Comme ils disposent d'un autre portail, un geste similaire au précédent n'est pas possible pour eux. "Qu'importe, eux aussi ont droit à une compensation, mais on ne sait pas encore laquelle", affirme-t-on chez Proximus.

Source : Datanews

Avatar du membre

tntuner
Expert
Expert
Messages : 1630
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Flandre, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: Scarlet : Compensation à venir

Message par tntuner » 10 janv. 2018, 10:12

"On ne sait pas encore laquelle" :lol:
TV: TNT belge (hertzien) + Satellite (13E + 19.2E) avec Bis TV + Netflix + Kodi + Chromecast
Internet: Telenet Basic Internet (50Mbps down, 5Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 7 (Il y a plus récent? Ah bon?) + Linux Mint 18.3 Cinnamon Edition

Répondre