Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[TV] Chaînes HD

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Répondre
Avatar du membre
stéphane
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 3174
Enregistré le : 30 nov. 2017, 21:27
A remercié : 1 fois
A été remercié : 194 fois

Re: Chaînes HD

Message par stéphane »

cezame a écrit : 29 juin 2019, 15:34 Les helpdesks je ne supporte pas. Je me suis chaque fois fait une prise de bec et n'a pas d'autre issue que la montée en régime vers la firme même. Beaucoup trop de ces gens ne savent pas de quoi ils parlent. Le help desk de la firme où je travaillais n'a pas de bons souvenirs de moi. :-D

C.S
Le "problème", c'est que le helpdesk sert la plupart du temps à résoudre des couillonades (prise débranchées, wifi pas activé). 99% du temps, ça va pas plus loin.
Mais "nous", on appelle que quand c'est un peu plus grave que ça, du coup ils savent jamais.


Me rappelles Proximus, ça marchait plus genre 2 semaines après l'installation (la box clignotait dans le vide), ils ont testé un tas de trucs, alors que je leur avais dit que ça sentait le débranchage dans le DSLAM dés le début. J'avais vu juste, mais il fallait suivre les procédure. Même le technicien riait, ça lui a pris 4 secondes pour régler le problème, mais il pouvait le faire en premier.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter