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[TV] Chaînes HD

TV/Net/Tel/Mobile

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Geo
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[TV] Chaînes HD

Message par Geo »

Bonjour,

Ne faisant pas trop confiance au site de Scarlet qui a pas l’air hyper suivi, je pose la question ici :smile:

Les chaînes suivantes sont elles disponibles en HD ?

ABXPLORE
Plug RTL
AB3
Discovery Channel.

Et dans le bouquet entertainement
13 ieme rue
Syfy
TCM Cinéma
TV breizh

Merci d’avance :smile:
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Re: Chaînes HD

Message par Criscoco »

Pour les 4 premières chaînes oui.
Concernant le reste aucune idée, je n’ai pas de bouquet.
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Re: Chaînes HD

Message par Geo »

Merci, ça semble suivre Proximus, donc celles du bouquets sont probablement en HD.

Scarlet ferait bien de mettre à jour son site ca serait à son avantage 😃
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Re: Chaînes HD

Message par Criscoco »

Le pire c’est que le Helpdesk ont les mêmes infos que la grille qui est sur le site.
Je me suis déjà pris la tête avec une collaboratrice qui me disait que France 3, 4 et 5 n’étaient pas en HD (quand le site n’était pas à jour).
C’est des bras cassés qui n’ont aucune autre info que le site qui n’est pas à jour !
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Re: Chaînes HD

Message par Geo »

C'est le problème des offres low cost. Le support d'Orange, pour le pack Love, n'a pas l'air mieux...

Pour ça je dois dire que chez VOO, le support est réactif. Le soucis, c'est que je dois un peu trop souvent accueillir leurs techniciens... :lol2:
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Re: Chaînes HD

Message par tompouce »

Criscoco a écrit : 29 juin 2019, 13:42 Le pire c’est que le Helpdesk ont les mêmes infos que la grille qui est sur le site.
Je me suis déjà pris la tête avec une collaboratrice qui me disait que France 3, 4 et 5 n’étaient pas en HD (quand le site n’était pas à jour).
C’est des bras cassés qui n’ont aucune autre info que le site qui n’est pas à jour !
En même temps, les personnes du Helpdesk n'utilisent pas chez eux le matériel qu'ils sont sensés représentés !!

Il y a 2 ans dans certains shops Orange, en interne, la connexion était celle de Pxs ! :wink:
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Re: Chaînes HD

Message par solar10 »

Pour avoir fait de l'interim chez Telenet et PXS, je peux te dire que c'était pareil. On faisait du support à l'aveugle parce que pas d'accès aux box TV. On devait se contenter d'un simulateur (pas à jour) sur l'intranet.
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Re: Chaînes HD

Message par cezame »

Les helpdesks je ne supporte pas. Je me suis chaque fois fait une prise de bec et n'a pas d'autre issue que la montée en régime vers la firme même. Beaucoup trop de ces gens ne savent pas de quoi ils parlent. Le help desk de la firme où je travaillais n'a pas de bons souvenirs de moi. :-D

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Re: Chaînes HD

Message par solar10 »

C'est pas toujours leur faute.
En général, ce sont des intérimaires sans réelle compétence dans le domaine à qui on exige de suivre un script de questions-réponses sans option de suivi quand ta question est un peu plus compliquée que débrancher/rebrancher.
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Re: Chaînes HD

Message par cezame »

Pas dans mon ex-firme, c'étaient des gens en principe formés par notre firent. Pour le GdL je suis arrivé à ce qu'ils prennent l'appel et le help on le faisait nous même ( uniquement pour le HdL). Cela nous a soulagé de très nombreux appels où nous allions pour les couilles du pape et les clients étaient satisfais. Ils parlaient à des gens compétents et le technicien qui allait connaissaient le problème du client.
Cela a aussi diminué le coût en consommables et des frais liés au pseudo dépannage surtout les dégâts colatéraux de par leur incompétence.

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Re: Chaînes HD

Message par stéphane »

cezame a écrit : 29 juin 2019, 15:34 Les helpdesks je ne supporte pas. Je me suis chaque fois fait une prise de bec et n'a pas d'autre issue que la montée en régime vers la firme même. Beaucoup trop de ces gens ne savent pas de quoi ils parlent. Le help desk de la firme où je travaillais n'a pas de bons souvenirs de moi. :-D

C.S
Le "problème", c'est que le helpdesk sert la plupart du temps à résoudre des couillonades (prise débranchées, wifi pas activé). 99% du temps, ça va pas plus loin.
Mais "nous", on appelle que quand c'est un peu plus grave que ça, du coup ils savent jamais.


Me rappelles Proximus, ça marchait plus genre 2 semaines après l'installation (la box clignotait dans le vide), ils ont testé un tas de trucs, alors que je leur avais dit que ça sentait le débranchage dans le DSLAM dés le début. J'avais vu juste, mais il fallait suivre les procédure. Même le technicien riait, ça lui a pris 4 secondes pour régler le problème, mais il pouvait le faire en premier.
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