[TV] Chaînes HD
Modérateur : alloja
-
- Habitué ⭐⭐
- Messages : 328
- Enregistré le : 26 nov. 2017, 09:21
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 19 fois
[TV] Chaînes HD
Bonjour,
Ne faisant pas trop confiance au site de Scarlet qui a pas l’air hyper suivi, je pose la question ici
Les chaînes suivantes sont elles disponibles en HD ?
ABXPLORE
Plug RTL
AB3
Discovery Channel.
Et dans le bouquet entertainement
13 ieme rue
Syfy
TCM Cinéma
TV breizh
Merci d’avance
Ne faisant pas trop confiance au site de Scarlet qui a pas l’air hyper suivi, je pose la question ici
Les chaînes suivantes sont elles disponibles en HD ?
ABXPLORE
Plug RTL
AB3
Discovery Channel.
Et dans le bouquet entertainement
13 ieme rue
Syfy
TCM Cinéma
TV breizh
Merci d’avance
VOO Trio Mobile Giga (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog TIC
Mon blog info et multimédia -> Blog TIC
-
- ⭐ Admin ⭐
- Messages : 9246
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
- Localisation : Dison - Liège
- A remercié : 966 fois
- A été remercié : 655 fois
Re: Chaînes HD
Pour les 4 premières chaînes oui.
Concernant le reste aucune idée, je n’ai pas de bouquet.
Concernant le reste aucune idée, je n’ai pas de bouquet.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom
iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
-
- Habitué ⭐⭐
- Messages : 328
- Enregistré le : 26 nov. 2017, 09:21
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 19 fois
Re: Chaînes HD
Merci, ça semble suivre Proximus, donc celles du bouquets sont probablement en HD.
Scarlet ferait bien de mettre à jour son site ca serait à son avantage
Scarlet ferait bien de mettre à jour son site ca serait à son avantage
VOO Trio Mobile Giga (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog TIC
Mon blog info et multimédia -> Blog TIC
-
- ⭐ Admin ⭐
- Messages : 9246
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
- Localisation : Dison - Liège
- A remercié : 966 fois
- A été remercié : 655 fois
Re: Chaînes HD
Le pire c’est que le Helpdesk ont les mêmes infos que la grille qui est sur le site.
Je me suis déjà pris la tête avec une collaboratrice qui me disait que France 3, 4 et 5 n’étaient pas en HD (quand le site n’était pas à jour).
C’est des bras cassés qui n’ont aucune autre info que le site qui n’est pas à jour !
Je me suis déjà pris la tête avec une collaboratrice qui me disait que France 3, 4 et 5 n’étaient pas en HD (quand le site n’était pas à jour).
C’est des bras cassés qui n’ont aucune autre info que le site qui n’est pas à jour !
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom
iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
-
- Habitué ⭐⭐
- Messages : 328
- Enregistré le : 26 nov. 2017, 09:21
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 19 fois
Re: Chaînes HD
C'est le problème des offres low cost. Le support d'Orange, pour le pack Love, n'a pas l'air mieux...
Pour ça je dois dire que chez VOO, le support est réactif. Le soucis, c'est que je dois un peu trop souvent accueillir leurs techniciens...
Pour ça je dois dire que chez VOO, le support est réactif. Le soucis, c'est que je dois un peu trop souvent accueillir leurs techniciens...
VOO Trio Mobile Giga (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog TIC
Mon blog info et multimédia -> Blog TIC
-
- ⭐ Membre VIP donateur ⭐
- Messages : 2769
- Enregistré le : 11 déc. 2017, 22:20
- Localisation : LIEGE
- A remercié : 250 fois
- A été remercié : 402 fois
Re: Chaînes HD
En même temps, les personnes du Helpdesk n'utilisent pas chez eux le matériel qu'ils sont sensés représentés !!Criscoco a écrit : ↑29 juin 2019, 13:42 Le pire c’est que le Helpdesk ont les mêmes infos que la grille qui est sur le site.
Je me suis déjà pris la tête avec une collaboratrice qui me disait que France 3, 4 et 5 n’étaient pas en HD (quand le site n’était pas à jour).
C’est des bras cassés qui n’ont aucune autre info que le site qui n’est pas à jour !
Il y a 2 ans dans certains shops Orange, en interne, la connexion était celle de Pxs !
CHANNEL MASTER 180 CM MOTORISEE EN COURS - ANTENNE SATELLITE CHANNEL MASTER 120 CM MOTORISEE : 60E/45W + OPS GIBERTINI 150 CM CWS C-BAND PCTV TBS5925/6983 OCTAGON SF4008 RESEAU ORANGE + INTERNET ASTRA2/SKYDSL
-
- ⭐Modérateur en chef ⭐
- Messages : 14161
- Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
- Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
- A remercié : 954 fois
- A été remercié : 1307 fois
Re: Chaînes HD
Pour avoir fait de l'interim chez Telenet et PXS, je peux te dire que c'était pareil. On faisait du support à l'aveugle parce que pas d'accès aux box TV. On devait se contenter d'un simulateur (pas à jour) sur l'intranet.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
-
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
- Messages : 4257
- Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
- Localisation : Triangle BFL
- A remercié : 165 fois
- A été remercié : 283 fois
Re: Chaînes HD
Les helpdesks je ne supporte pas. Je me suis chaque fois fait une prise de bec et n'a pas d'autre issue que la montée en régime vers la firme même. Beaucoup trop de ces gens ne savent pas de quoi ils parlent. Le help desk de la firme où je travaillais n'a pas de bons souvenirs de moi. :-D
C.S
C.S
___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"
Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"
Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
-
- ⭐Modérateur en chef ⭐
- Messages : 14161
- Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
- Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
- A remercié : 954 fois
- A été remercié : 1307 fois
Re: Chaînes HD
C'est pas toujours leur faute.
En général, ce sont des intérimaires sans réelle compétence dans le domaine à qui on exige de suivre un script de questions-réponses sans option de suivi quand ta question est un peu plus compliquée que débrancher/rebrancher.
En général, ce sont des intérimaires sans réelle compétence dans le domaine à qui on exige de suivre un script de questions-réponses sans option de suivi quand ta question est un peu plus compliquée que débrancher/rebrancher.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
-
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
- Messages : 4257
- Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
- Localisation : Triangle BFL
- A remercié : 165 fois
- A été remercié : 283 fois
Re: Chaînes HD
Pas dans mon ex-firme, c'étaient des gens en principe formés par notre firent. Pour le GdL je suis arrivé à ce qu'ils prennent l'appel et le help on le faisait nous même ( uniquement pour le HdL). Cela nous a soulagé de très nombreux appels où nous allions pour les couilles du pape et les clients étaient satisfais. Ils parlaient à des gens compétents et le technicien qui allait connaissaient le problème du client.
Cela a aussi diminué le coût en consommables et des frais liés au pseudo dépannage surtout les dégâts colatéraux de par leur incompétence.
C.S
Cela a aussi diminué le coût en consommables et des frais liés au pseudo dépannage surtout les dégâts colatéraux de par leur incompétence.
C.S
___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"
Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"
Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
-
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
- Messages : 3228
- Enregistré le : 30 nov. 2017, 21:27
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 199 fois
Re: Chaînes HD
Le "problème", c'est que le helpdesk sert la plupart du temps à résoudre des couillonades (prise débranchées, wifi pas activé). 99% du temps, ça va pas plus loin.cezame a écrit : ↑29 juin 2019, 15:34 Les helpdesks je ne supporte pas. Je me suis chaque fois fait une prise de bec et n'a pas d'autre issue que la montée en régime vers la firme même. Beaucoup trop de ces gens ne savent pas de quoi ils parlent. Le help desk de la firme où je travaillais n'a pas de bons souvenirs de moi. :-D
C.S
Mais "nous", on appelle que quand c'est un peu plus grave que ça, du coup ils savent jamais.
Me rappelles Proximus, ça marchait plus genre 2 semaines après l'installation (la box clignotait dans le vide), ils ont testé un tas de trucs, alors que je leur avais dit que ça sentait le débranchage dans le DSLAM dés le début. J'avais vu juste, mais il fallait suivre les procédure. Même le technicien riait, ça lui a pris 4 secondes pour régler le problème, mais il pouvait le faire en premier.