Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !
[TV] Option pause payante ?
Modérateur : alloja
- pippo
- Novice ⭐
- Messages : 54
- Enregistré le : 21 janv. 2018, 13:33
- A remercié : 0
- A été remercié : 3 fois
[TV] Option pause payante ?
Hello la compagnie, pour ceux qui ont la TV chez Scarlet et qui n’ont pas l’option replay et replay +, donc l’offre de base, la fonction « pause » fonctionne chez vous ? J’avais à l’idée que oui mais je constate que cela ne fonctionne pas ....
Autre chose, est-ce que cela vous arrive de programmer des épisodes séries et après
Un certain temps, plus d’eneefi Programmés...
J’ai changé le décodeur pour ce problème et aussi parce que la mémorisation de l’ordre des chaînes s’effaçait après un temps ... mais le nouveau décodeur n’a guère amélioré les choses donc peut être un bug de la version 5 ?
Merci :-)
Autre chose, est-ce que cela vous arrive de programmer des épisodes séries et après
Un certain temps, plus d’eneefi Programmés...
J’ai changé le décodeur pour ce problème et aussi parce que la mémorisation de l’ordre des chaînes s’effaçait après un temps ... mais le nouveau décodeur n’a guère amélioré les choses donc peut être un bug de la version 5 ?
Merci :-)
- Criscoco
- ⭐ Admin ⭐
- Messages : 9233
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
- Localisation : Dison - Liège
- A remercié : 963 fois
- A été remercié : 652 fois
- Contact :
Re: Option pause payante ?
Hello
Le fonction pause fonctionne sans soucis et le retour en arrière aussi.
Jamais eu d’effacements d’enregistrements et pour la désorganisation des chaînes, je n’ai jamais rien constaté.
Bref pour le prix, je suis satisfait
Concernant tous tes soucis, je n’ai malheureusement pas de réponse à cela
Le fonction pause fonctionne sans soucis et le retour en arrière aussi.
Jamais eu d’effacements d’enregistrements et pour la désorganisation des chaînes, je n’ai jamais rien constaté.
Bref pour le prix, je suis satisfait
Concernant tous tes soucis, je n’ai malheureusement pas de réponse à cela
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom
iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
- pippo
- Novice ⭐
- Messages : 54
- Enregistré le : 21 janv. 2018, 13:33
- A remercié : 0
- A été remercié : 3 fois
Re: Option pause payante ?
Merci !!
Le problème est que le disque dur n’était pas bien enfoncé lorsque j’ai reçu le nouveau décodeur
Le problème est que le disque dur n’était pas bien enfoncé lorsque j’ai reçu le nouveau décodeur
- Criscoco
- ⭐ Admin ⭐
- Messages : 9233
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
- Localisation : Dison - Liège
- A remercié : 963 fois
- A été remercié : 652 fois
- Contact :
Re: Option pause payante ?
Ah ouais d’accord
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom
iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute