Scarlet mobile

TV/Net/Tel/Mobile
Avatar du membre

investbanking
Habitué
Habitué
Messages : 191
Enregistré le : 01 nov. 2017, 10:53

Re: Scarlet mobile

Message par investbanking » 17 nov. 2017, 06:56

Orange est très actif dans les demandes d’ autorisations pour implanter de nouveaux mâts et de nouvelles antennes à en croire le site ibpt mais naturellement il faut obtenir toutes les autorisations pour passer à l’action. Sous le gouvernement wallon précédent, il y avait une taxe sur les mâts GSM et cela a ralenti la modernisation du réseau dans les zones rurales qui sont peu ou pas rentables. La taxe a seulement disparu cette année ci et désormais tout est fait pour accélérer la modernisation du réseau dans ces zones là. Ceci dit le réseau Orange d’ aujourd’hui n’a vraiment plus rien à voir avec celui de Mobistar d’il y a 5-6 ans
Modifié en dernier par investbanking le 17 nov. 2017, 12:37, modifié 1 fois.

Avatar du membre

tntuner
Expert
Expert
Messages : 1613
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Flandre, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: Scarlet mobile

Message par tntuner » 17 nov. 2017, 09:09

C'est quoi selon toi les points négatifs de Orange?
TV: TNT belge (hertzien) + Satellite (13E + 19.2E) avec Bis TV + Netflix + Kodi + Chromecast
Internet: Telenet Basic Internet (50Mbps down, 5Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 7 (Il y a plus récent? Ah bon?) + Linux Mint 18.3 Cinnamon Edition

Avatar du membre

Mackguil
Modérateur globaux
Modérateur globaux
Messages : 3757
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx

Re: Scarlet mobile

Message par Mackguil » 17 nov. 2017, 09:35

tntuner a écrit :
17 nov. 2017, 09:09
C'est quoi selon toi les points négatifs de Orange?
Les fake infos, en interne. :mrgreen:

Avatar du membre

solar10
Bel-Com Team
Bel-Com Team
Messages : 2055
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : http://agenda.liege.be/
Âge : 55
Contact :

Re: Scarlet mobile

Message par solar10 » 17 nov. 2017, 09:50

:lol:
Internet: EDPNet VDSL XS [past: Scarlet Loco - Scarlet ADSL - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490
TV: LG 42LS575S-ZD + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 7°E + 13°E + 28.2°E)
Tel: VOIP OVH (abonnement découverte)
Mobile: abo Mobile Vikings - Xiaomi Mi4c 16GB, ROM: LineageOS 14.1 NoGApps (Android 7.1.2) + MicroG + Magisk

Avatar du membre

investbanking
Habitué
Habitué
Messages : 191
Enregistré le : 01 nov. 2017, 10:53

Re: Scarlet mobile

Message par investbanking » 17 nov. 2017, 10:41

Les nouveaux tarifs ne sont pas des fake infos car j’ai vu de mes propres yeux les nouvelles fiches produits et si cela a été reporté à janvier c’ est simplement dû à des problèmes techniques de dernière minute. Cela devait vraiment être lancé le 6 novembre mais les bugs ont nécessité ce report

Avatar du membre

Mackguil
Modérateur globaux
Modérateur globaux
Messages : 3757
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx

Re: Scarlet mobile

Message par Mackguil » 17 nov. 2017, 10:55

Mackguil a écrit :
17 nov. 2017, 09:35
tntuner a écrit :
17 nov. 2017, 09:09
C'est quoi selon toi les points négatifs de Orange?
Les fake infos, en interne. :mrgreen:
Après une infos de dernière minute, il semblerait plutôt que ce soit les bugs internes, mea culpa.


Auteur du sujet
Beastieboys
Novice
Novice
Messages : 46
Enregistré le : 01 nov. 2017, 11:01
Localisation : ?i
Âge : 46

Re: Scarlet mobile

Message par Beastieboys » 17 nov. 2017, 11:31

tntuner a écrit :
17 nov. 2017, 09:09
C'est quoi selon toi les points négatifs de Orange?
Ayant été client du temps d'Orange, des soucis de sur-facturations. Puis lors de mon changement vers Proximus, réception d'une facture 2 mois et demi après ma transition, avec un montant et aucune explication. Le montant n'était pas énorme, mais par principe j'aime savoir pourquoi je paie.. Et là, pour joindre le service clientèle en n'étant plus client, c'est déjà un chemin de croix.

Pour finalement entendre qu'il s'agit de frais de rappels, mais aucune info sur l'origine de ces rappels, n'ayant pas eu les factures initiales.
Le ton monte, car des frais de rappels sur des frais de rappels en n'ayant pas eu les factures, c'est prendre les gens pour des cons.

Finalement, les documents apparaissent devant l'opérateur (magie?) et il m'en fait l'énumération, que je conteste, étant client Proximus aux dates données. Lui se retranche derrière les conditions générales de ventes (en étant très désagréable, peut-être dû à mon passage chez Proximus?), et par chance, en connaissant un peu la législation, je met le coup de grâce.. Les conditions générales de ventes, ne s'appliquent qu'aux clients, logique.. Et je peux prouver mon changement d'opérateur et donc ne plus être soumis aux fameuses conditions..

Fin de l'histoire, mais jamais, plus jamais chez eux.

Avatar du membre

solar10
Bel-Com Team
Bel-Com Team
Messages : 2055
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : http://agenda.liege.be/
Âge : 55
Contact :

Re: Scarlet mobile

Message par solar10 » 17 nov. 2017, 14:29

Au temps d'Orange... Avant l'an 2000 ? Alors , c’était Base, enfin, Orange qui devra changer de nom en Base pour des raisons de copyright.
Internet: EDPNet VDSL XS [past: Scarlet Loco - Scarlet ADSL - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490
TV: LG 42LS575S-ZD + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 7°E + 13°E + 28.2°E)
Tel: VOIP OVH (abonnement découverte)
Mobile: abo Mobile Vikings - Xiaomi Mi4c 16GB, ROM: LineageOS 14.1 NoGApps (Android 7.1.2) + MicroG + Magisk

Avatar du membre

Criscoco
Admin
Admin
Messages : 2411
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
Âge : 43
Contact :

Re: Scarlet mobile

Message par Criscoco » 17 nov. 2017, 14:42

solar10 a écrit :
17 nov. 2017, 14:29
Au temps d'Orange... Avant l'an 2000 ? Alors , c’était Base, enfin, Orange qui devra changer de nom en Base pour des raisons de copyright.
Ah oui ça remonte ça :eek:
Si c'est la cas, la maison mère de l'ancien Orange (Anglo-néerlandais) n'a absolument rien à voir avec l'Orange actuel (France).
Gagnez de l’argent en vous en abonnant chez Scarlet =Cliquez ici

iPhone 7 Plus - Orange "Abo Guépard" - iPad Air 2 Cell
Scarlet Pack Trio - Décodeurs V5 (4)
MacBook Air (MID 2013) - MAC OS Mojave

Avatar du membre

investbanking
Habitué
Habitué
Messages : 191
Enregistré le : 01 nov. 2017, 10:53

Re: Scarlet mobile

Message par investbanking » 17 nov. 2017, 15:05

Orange aujourd'hui est le "nouveau" nom de l'ex Mobistar depuis mai 2016 et n'a rien à voir avec l'ancien KPN Orange devenu BASE en 2001-2002. De toute façon de l'eau a coulé sous les ponts depuis lors donc pourquoi ne pas redonner sa chance à l'opérateur?

Orange aujourd'hui n'a vraiment plus rien à voir avec l'ancien Mobistar d'il y a des années que ce soit au niveau de la qualité du réseau ou même de la facturation. Autant j'avais constamment des erreurs à une certaine époque (disons entre 2005 et 2010), autant aujourd'hui tout est parfaitement clair et correct à chaque fois. Maintenant certes un cas n'est pas l'autre mais on peut dire que le service client s'est bien amélioré même si je l'accorde bien volontiers il n'en a pas toujours été ainsi dans le passé.

Répondre