Scarlet confirme l’arrêt définitif de ses cartes prépayées

TV/Net/Tel/Mobile
Avatar du membre

Auteur du sujet
Criscoco
Admin
Admin
Messages : 2966
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Âge : 44
Contact :

Scarlet confirme l’arrêt définitif de ses cartes prépayées

#1

Message par Criscoco » 31 juil. 2019, 23:17

Malgré la fin de la commercialisation de ses cartes prépayées annoncée en septembre 2017, l’opérateur avait octroyé une faveur à ses clients. Jusqu’à présent, ils pouvaient encore charger leur compte. Ce ne sera désormais plus autorisé.

Le 31 octobre 2019 sera le dernier jour où les derniers détenteurs d’une carte prépayée de Scarlet pourront recharger leur compte. Ce crédit sera valable jusqu’au 29 novembre inclus. Le lendemain, les services seront simplement arrêtés.

Bien entendu, tous les clients concernés seront avertis personnellement et seront conviés à s’abonner aux formules Red ou Hot qui sont bien plus avantageuses.

Le seul moyen de rester sur le réseau de Proximus avec une carte prépayée sera de passer directement par Proximus et ses comptes Pay&Go+. D’autres alternatives sont également à envisager comme Mobile Vikings, la carte Tempo Giga d’Orange ou l’offre de BASE qui délivre régulièrement des gigaoctets en cadeau.

Source: https://www.bemobile.be/2019/07/31/scar ... prepayees/
iPhone X (256 GB) - Orange "Tempo Giga" - iPad Air 2 Cell
Scarlet Pack Trio - Décodeurs V5 (4)
MacBook Air (MID 2013) - MAC OS Mojave

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message

Avatar du membre

Mackguil
Modérateur globaux
Modérateur globaux
Messages : 6149
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35

Re: Scarlet confirme l’arrêt définitif de ses cartes prépayées

#2

Message par Mackguil » 01 août 2019, 06:53

Bon mon crédit de 50 euro va repasser en abo red + option 10gb pour le mois de septembre (besoin de data en roaming ce mois là) puis le reste du crédit s’écoulera à raison de 8 euro par mois.
Ensuite, je passerais le numéro en tempo giga ce qui me convient le mieux en raison de mon besoin ponctuel de data.

Édit: C'est moi ou c'est devenu récurrent cette manière d'annoncer la fin d'un service le dernier jour du mois ?

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message

Avatar du membre

alloja
Bel-Com Team
Bel-Com Team
Messages : 1124
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Âge : 24

Re: Scarlet confirme l’arrêt définitif de ses cartes prépayées

#3

Message par alloja » 01 août 2019, 08:53

Mackguil a écrit :
01 août 2019, 06:53
Édit: C'est moi ou c'est devenu récurrent cette manière d'annoncer la fin d'un service le dernier jour du mois ?
Orange TV y pense déjà pour son prochain changement d'offre :grin:
NET : b-box 3 Sagemcom (802.11n) • Netgear R7800 • Proximus Tuttimus (100/35)
TV : Vu+ Ultimo 4K (DVB-C FBC + DVB-S2X FBC) • Vu+ Duo² (Dual DVB-C + Dual DVB-S2) • Sat: 28.2°E<>15°W • Fransat • Voo DVB-C • Proximus TV V5 • Apple TV 4K
HW : MacBook Pro 13" Touch Bar 2018 • iPhone 8 Plus • iPad Pro 10,5" • Apple Watch Series 4 • Nexus 7
DAB+ : Pure Move 2520 • Technisat DIGITRADIO 52 • Roberts Stream 107

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message

Avatar du membre

jeco
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 3
Enregistré le : 17 août 2019, 15:46

Re: Scarlet confirme l’arrêt définitif de ses cartes prépayées

#4

Message par jeco » 19 août 2019, 18:32

Salut à tous en temps que nouveau membre :wink:
je suis ici grâce à Mackguil :merci:

Je viens de m'abonner RED chez scarlet, il me reste beaucoup de crédit
alors suivant ma conso. je peu toujours changer de formule ou de fournisseur

jeco (salut solar)

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message

Avatar du membre

Auteur du sujet
Criscoco
Admin
Admin
Messages : 2966
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Âge : 44
Contact :

Re: Scarlet confirme l’arrêt définitif de ses cartes prépayées

#5

Message par Criscoco » 19 août 2019, 18:41

Bienvenue à toi jeco :hello:

Tu as récupéré ton crédit en passant d'un plan prépayé Scarlet vers l'abonnement RED c'est bien ça ?

Ce qui est certain c'est que si tu vas ailleurs, ton crédit est perdu définitivement.
iPhone X (256 GB) - Orange "Tempo Giga" - iPad Air 2 Cell
Scarlet Pack Trio - Décodeurs V5 (4)
MacBook Air (MID 2013) - MAC OS Mojave

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message

Avatar du membre

Mackguil
Modérateur globaux
Modérateur globaux
Messages : 6149
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35

Re: Scarlet confirme l’arrêt définitif de ses cartes prépayées

#6

Message par Mackguil » 19 août 2019, 19:15

jeco a écrit :
19 août 2019, 18:32
Salut à tous en temps que nouveau membre :wink:
je suis ici grâce à Mackguil :merci:

Je viens de m'abonner RED chez scarlet, il me reste beaucoup de crédit
alors suivant ma conso. je peu toujours changer de formule ou de fournisseur

jeco (salut solar)
Welcome.

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message

Avatar du membre

Mackguil
Modérateur globaux
Modérateur globaux
Messages : 6149
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35

Re: Scarlet confirme l’arrêt définitif de ses cartes prépayées

#7

Message par Mackguil » 19 août 2019, 19:16

Criscoco a écrit :
19 août 2019, 18:41


Tu as récupéré ton crédit en passant d'un plan prépayé Scarlet vers l'abonnement RED c'est bien ça ?

Ma été confirmé par le helpdesk et je passerais en abo RED fin du mois.

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message

Avatar du membre

solar10
Bel-Com Team
Bel-Com Team
Messages : 3080
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Âge : 56
Contact :

Re: Scarlet confirme l’arrêt définitif de ses cartes prépayées

#8

Message par solar10 » 19 août 2019, 20:52

jeco a écrit :
19 août 2019, 18:32
jeco (salut solar)
Salut Jeco! Bienvenue à bord.
Internet: EDPNet VDSL XS [passé: Scarlet Loco - Scarlet ADSL - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490
TV: LG 42LS575S-ZD + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 7°E + 13°E + 28.2°E)
Tel: VOIP OVH (abonnement découverte)
Mobile: abo Base15 - Xiaomi Mi4c (16GB) + /e/ 0.7
Raspberry Pi: 1B: [Raspian 9(Stretch)] CUPS + Unbound - 3B: [Debian 9(Stretch)] OpenMediaVault 4
Parainage 50€ sur compte Keytrade

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message

Avatar du membre

jeco
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 3
Enregistré le : 17 août 2019, 15:46

Re: Scarlet confirme l’arrêt définitif de ses cartes prépayées

#9

Message par jeco » 20 août 2019, 00:17

solar10 a écrit :
19 août 2019, 20:52
jeco a écrit :
19 août 2019, 18:32
jeco (salut solar)
Salut Jeco! Bienvenue à bord.
Salut Solar,
j'ai zyeuté le forum depuis qu qu jour et j'aime bien, il est diversifier

jeco

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message

Avatar du membre

tntuner
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 1948
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12

Re: Scarlet confirme l’arrêt définitif de ses cartes prépayées

#10

Message par tntuner » 22 août 2019, 10:30

500MB de data par mois avec RED: le pied!
TV: TNT belge (hertzien) + Satellite (13E + 19.2E) avec Bis TV + Netflix + Chromecast + IPTV via boitier Medi@link
Internet: Telenet Basic Internet (50Mbps down, 5Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 7 (Il y a plus récent? Ah bon?) + MX Linux 18.1

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message

Répondre