Decodeur V5 mini Proximus chez Scarlet?

TV/Net/Tel/Mobile
Répondre

Auteur du sujet
Lesk
Novice
Novice

Decodeur V5 mini Proximus chez Scarlet?

Message par Lesk » 31 janv. 2019, 17:15

Hello tout le monde,

Je suis actuellement en Tuttimus chez Proximus et je songe à passer chez Scarlet en trio pour 30€ de moins car je n'utilise pas ma connexion au maximum.

Cependant, comme certains sur ce forum (j'ai lu oui oui :D), je possède un décodeur v5 mini acheté sur 2ememain mais valide actuellement sur le réseau proximus.

La question est simple, est-ce que ce décodeur fonctionnera si je passe chez Scarlet?

Merci d'avance

Criscoco
Admin
Admin

Re: Decodeur V5 mini Proximus chez Scarlet?

Message par Criscoco » 31 janv. 2019, 18:47

Lesk a écrit :
31 janv. 2019, 17:15
Hello tout le monde,

Je suis actuellement en Tuttimus chez Proximus et je songe à passer chez Scarlet en trio pour 30€ de moins car je n'utilise pas ma connexion au maximum.

Cependant, comme certains sur ce forum (j'ai lu oui oui :D), je possède un décodeur v5 mini acheté sur 2ememain mais valide actuellement sur le réseau proximus.

La question est simple, est-ce que ce décodeur fonctionnera si je passe chez Scarlet?

Merci d'avance
Le V5 fonctionne sur Scarlet par contre pour le mini, j’ai des légers doutes :doute:
iPhone X (256 GB) - Orange "Abo Guépard" - iPad Air 2 Cell
Scarlet Pack Trio - Décodeurs V5 (4)
MacBook Air (MID 2013) - MAC OS Mojave

Unix-Linux
Habitué
Habitué

Re: Decodeur V5 mini Proximus chez Scarlet?

Message par Unix-Linux » 04 févr. 2019, 21:46

"Look after the pennies and the pounds will look after themselves"
"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide" (Confucius)

Répondre