A 17H50, j'étais arrivé, le kiné à lui même été surpris de me voir
Qui a dit que les pneus 4 saisons c'était de la M....
A 17H50, j'étais arrivé, le kiné à lui même été surpris de me voir
C’est quoi comme référence tes pneus ?
:pleure:solar10 a écrit : ↑17 janv. 2024, 22:33 Je savais que je devais la bouger.
Y a un putain de connard qui se la jouait Vatanen et a embouti le flanc de ma caisse... avec délit de fuite bien-sûr.
Added after 3 minutes 39 seconds:
et 10 minutes + tard un trou du cul en quad bien bruyant passé 22h qui s'amuse à faire des drifts sur la neige.
Quel enfoiré !!! T'as pas sa plaque je suppose?
le temps que je sorte, il s'était barré
On m'a fait le flanc complet d'un véhicule devant la maison, il y a des années depuis, j'ai placé une caméra fullhd qui filme si un véhicule doit rester dehors.solar10 a écrit :le temps que je sorte, il s'était barré
Faut-il encore que tous les véhicules puissent y entrer, en même temps.
Finalement ça a été. Un peu chaud pour arriver jusqu'à l'autoroute, mais une fois dessus, les conditions de circulation étaient "presque" normales, sauf que la bande de gauche n'était souvent pas déneigée (mais comme il y avait beaucoup moins de trafic que d'habitude, cela ne posait pas vraiment de problème).
Oh les sales conssolar10 a écrit : ↑17 janv. 2024, 22:33 Je savais que je devais la bouger.
Y a un putain de connard qui se la jouait Vatanen et a embouti le flanc de ma caisse... avec délit de fuite bien-sûr.
et 10 minutes + tard un trou du cul en quad bien bruyant passé 22h qui s'amuse à faire des drifts sur la neige.
Bienvenue à Liège m'fi, on n'a plus le coeur, c'est le Farwest ici. Merci Willy et le PS.openaf a écrit : ↑18 janv. 2024, 09:04Oh les sales conssolar10 a écrit : ↑17 janv. 2024, 22:33 Je savais que je devais la bouger.
solar10 a écrit : ↑18 janv. 2024, 11:41Bienvenue à Liège m'fi, on n'a plus le coeur, c'est le Farwest ici. Merci Willy et le PS.openaf a écrit : ↑18 janv. 2024, 09:04Oh les sales conssolar10 a écrit : ↑17 janv. 2024, 22:33 Je savais que je devais la bouger.
Je pense plutôt que Willy et le PS sont le reflet d'une frange de ces trouducs. Juste pour info tous les liégeois n'ont pas voté PS, d'autres n'ont pas voté du tout...solar10 a écrit : ↑18 janv. 2024, 11:41Bienvenue à Liège m'fi, on n'a plus le coeur, c'est le Farwest ici. Merci Willy et le PS.openaf a écrit : ↑18 janv. 2024, 09:04Oh les sales conssolar10 a écrit : ↑17 janv. 2024, 22:33 Je savais que je devais la bouger.